Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christ0911

Ai-je un couple?

Messages recommandés

Bonjour,

Excusez moi mais la photo est vraiment floue, de plus il faudrait une photo net et précise de la cire. La perruche qui est en photo sur votre avatar est une femelle par contre.

Au passage, il serait sympa de venir vous présentez dans la bonne rubrique Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christ0911 a écrit:
bonsoir j'ais un probleme je viens d'acheter un couple de perruche ondulée mais
je ne sais pas si ses vraiment un couple quelq'un peut m'aidée merci[url][/url][img][/img][url=][/url]http://i10.servimg.com/u/f10/18/01/43/04/dsc_0012.jpg

dsl sur cet photo ses normalement une femelle et si vous cliqué sur le lien vous verrais la photo du mal dsl pour la calité de l'image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas pour le mâle.. Je distingue du bleu.. Une autre photo plus claire du censé mâle le mieux possible s'il vous plait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il te plait superbiscuit, fais un effort avec l'écriture et l'orthographe Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Mélanie il y a la même photo, mais en bas à droite il y a un lien qui dirige vers une petite perruche blanche ( confused )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette photo-ci n'est pas assez claire



Mais ton premier oiseau, dont la cire est marron, est une femelle.

Mais dans cette photo je ne saurais jurer que c'est un mâle ou une femelle, la cire semble bleutée mais pas bleu franc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi je ne pense pas que ce soit un mâle... Le bord de sa cire est blanc. Il y a du bleu, certes, mais au bord des narines c'est blanc.
Ma perruche avait la même cire et c'est une femelle. Aujourd'hui sa cire devient peu à peu marron mais à la base c'était la même que la tienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tanguy je viens juste de les acheter en animalerie il doive avoir 6 ou 7 moi et a l'animalerie il mon donner un couple alors je pense pas que le blancsoie une femelle j'espere pas en tout ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pff c'est la première fois que j'ai du mal.. C'est blanchâtre, mais c'est aussi bleu rosé..
Pour l'instant je me met en mâle. Je sais pas si c'est différent pour sexer les lino ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est compliqué la ! Mais nous une photo dans quelque jour pourvoir si ça évolue .
Moi je pense que tu à adopté1 couple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christ0911 a écrit:
ah enfin une bonne réponce merci superbiscuit Razzcoeur 2


Pour toi, une bonne réponse, c'est celle qui dit ce que tu veux entendre???? :rire:lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbiscuit a écrit:
Zympà bientôt, dit que je dites truc faut .
je rigole richesatin .
Je pense que c est la meilleur solution , attendre .


C'est difficile de savoir.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurai tendance à dire que oui, c'est un mâle car sur la 1ère photo il a la cire un peu violette donc moi je te dis que oui mais attendons d'autres avis, je ne voudrai pas t'induire en erreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour vos commentaire ses bien un male
que j'ais car je suis retourné dans l'animalerie ou je les acheter et je lui et expliqué mon ca il ma dit que c'etais bien un male car meme avec la cire de cet couleur il et jeune il doit avoir 4moi et la j'ais racheter un couple photo a venir du nouvo couple vous me dirais se que vous sens pansser Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop contente sa fait 1h que je viens de rentrer et mis le nouvo couple avec l'autre et ma rubis ne mort pas sa cage mais sa va durer combien de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...