Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Margaux02

Aujourd'hui

Messages recommandés

Cet animal est-il un lapin pour être aussi détendu dans le panier du chien?





Marine et Fleur vont être déçues, aujourd'hui Momo a bien voulu prendre son goûter dans la maison, en compagnie d'Indie. Wink

Au menu, leur friandise préférée, le raisin!
Momo le gourmand,






Indie,


Oops! Le raisin!




Après le goûter, la toilette,
Momo et sa belle queue rouge:


Indie se cure les doigts:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ça se comprend.. Il est adorable ! On pourrait le confondre avec un petit chien, si si ! dent sale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Tout à fait Tanguy, ce lapin n'est pas un lapin! Mais un chien dans le corps d'un lapin!

Il repart chez sa maîtresse dimanche, je vais lui en toucher 2 mots. Wink Elle a intérêt à bien s'en occuper de ce p'tit loulou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooooo Timothé qu'il est chou! c'est clair qu'elle a intérêt à bien s'en occuper la voisine sinon je vais débarquer chez elle et crois-moi elle va comprendre sa douleur! Laughing

Superbes photos des gris! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:+1:

La mienne était en cage et en sortie de 2h00 par jour. Elle n'avait pas l'air malheureuse.. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes filles, et surtout Sophie, ont longtemps souhiaté avoir un lapin. J'ai toujours refusé, sachant que je ne souhaitais pas mettre en oeuvre tout ce qu'il faut pour son bien-être: dans l'absolu, c'est très exigeant, pour qu'ils soient bien. Il leur faut beaucoup de liberté, des parcours etc...trop d'exigences. C'est comme pour les oiseaux, alors je préfère me réserver pour les animaux que j'ai déjà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Tu as raison Marie et c'est pourquoi ce pinpin ne restera pas à la maison, je ne peux pas m'investir pour un seul animal de plus.

Il est adorable, je vais bien briefer sa maîtresse pour qu'elle s'en occupe au mieux, mais je ne pourrai pas faire grand chose de plus... Rolling Eyes

J'ai eu des cochons d'Inde et des gerbilles, eux aussi étaient en totale liberté au jardin, ils revenaient tous les soirs dans leur clapier pour avoir leur ration de granulés.^^

J'aimerais en faire autant avec ce lapin, mais j'aurais peur qui lui arrive malheur, je ne veux pas prendre cette responsabilité. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais qu'ils sont magnifiques tes gris !!!! J'adore ces oiseaux là, j'aimerai bien en avoir mais ce n'est pas possible pour le moment !

Et superbes la qualité de tes photos !

Concernant le petit chien, il est trop mignon lui aussi ! C'est vrai qu'on dirait un lapin Razz Qu'est ce que c'est comme race ? Ca reste petit comme ça ou c'est parce que c'est un bébé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...