Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nenette03

Le dernier vol de mon ange...

Messages recommandés

Vous êtes déjà au courant de la disparition de Trésor mais il fallait que lui fasse son post ici... Son dernier post, un dernier hommage. C'est toujours aussi difficile, toujours aussi douloureux, elle me manque... Je l'entend plu le repondre, j'ai plu ses petits bisous, son sifflement si particulier... J'ai l'impression encore de l'entendre jouer, m'appeller. Elle a laissé vraiment un immense vide à la maison... Ce qui me reconforte c'est de ma dire qu'elle aura pas fini sa vie seule dans une cage, elle aura vécu ses derniers mois heureuse et là où elle est elle ne souffre plus... Si elle revenait ne serai-ce qu'une seconde je lui dirait qu'elle peut reposer en paix, qu'on ne l'oubliera jamais et qu'on l'aime!

Impossible de ne choisir qu'une photo Sad















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu lui fais un bel hommage Gaëlle, je suis de tout :heart2: avec toi et te souhaite de conserver longtemps tes souvenirs heureux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup à tous pour vos mots, vos pensées, votre soutient, votre comprehension... Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffff c'est trop dur!
Ils sont petits mais ils prennent tant de place dans nos vies, dans nos coeurs.

C'est une sale épreuve à traverser, je te souhaite beaucoup de courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, c'était une très belle plume, c'est dur de perdre un animal qui nous est cher, comme je compati à ta douleur Sad

Courage :heart2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à tous encore une fois. C'est en effet très difficile et aussi petites soient elles ça laisse un vide tellement grand Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...