Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonsoir, voilà après deux mois de préparation j'ai enfin monté ma Finca Melodia et aménager pour l'arrivée de mon mâle prévu pour demain, et après une quarantaine pour mes deux perruches. Smile

Voila quelques photos dites moi ce que vous en pensez:







Merci de vos réponses. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est parfaite cette cage, bonne idée pour le papier journal, c'est économique, l'encre n'en n'est plus toxique comme il y a encore quelques années et les ondulées, sauf exception, vont rarement dans le fond de cage, de toute façon, si elles y vont je trouve les fientes plus dangereuses que le papier journal.

Si je peux me permettre un petit commentaire : aménage bien l'étage inférieur aussi, sinon tes perruches n'iront jamais qu'en hauteur.

Si tu installais une branche naturelle qui partirait du bas de la cage vers le haut, si tes oiseaux sortent de la cage sinon ça nuira au vol... tu leur permettrais d'occuper tout l'espace.

J'ajouterais quand même un perchoir fait d'une branche pour permettre à tes oiseaux d'avoir différents points d'appui, pour le confort de leurs pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Bens, si tu permets que je donne mon avis, je trouve que tu as placé la mangeoire un peu haut et les perchoirs un peu bas.

Non pas qu'il faille placer la mangeoire en bas, mais en tout cas il faudrait mettre un perchoir à portée de la mangeoire.

Les perruches pricilégient la hauteur, je remonterai les perchoirs de bois et comme le suggère Christiane j'ajouterai une perche ne bois naturel, encore que les perches de corde varient déjà en diamètre des perchoirs bois.


Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précieux conseils ... Je mettrai sa en pratique ! Smile

La cage est prête, et ZUNO ma perruche mâle a emménagé ce soir ... Smile

Il est très beau (Le plus beau pour moi ^^), il est un peu perdu ... Il siège devant le mangeoire !
Je le laisse tranquille !

Voila je créerais mon topic quand j'aurais pris des photos ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...