Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hypnoiseartwork

LE SEXE et L'AGE si c'est Possible :D

Messages recommandés

Bonsoir tous le mondes , je vous remercie pour vos ancien réponse sur mes ancien sujets , et je suis toujours content de faire partie de se merveilleux forum .
Je vien d'acheter 2 nouveaux perruche se qui fait 3 nouveaux dans la cage car j'en est acheter un deux semaine avant ...
J'aimerai savoir Si le Perruche Beige et Un Male Ou le contraire , Car jles vue aujourd'hui Monté Sur un Petit Bleu Qui a l'age de 3 Mois un peut pret ...
Bref , j'aimerai savoir le sexe et l'age de mon perruche Beige et merci ... et aussi le sexe du petit bleu Very Happy
http://data.imagup.com/12/1173876628.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Je dirais que le turquoise est un mâle, pour le jaune, il faudrait le voir de face

Longue vie à ces nouvelles recrues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'esper Que cella et deja Claire , j'aimerai savoir le Sexe et L'age merci d'avance ... j'ai plein d'autres questions a vous posez mais sur d'autres sujets , pour l'instant j'aimerai savoir just L'age et le sexe et merci ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daccor merci , meme le vendeur m'avez Dit que c'ete un male , mais bizarrement que parfois il se donne a mangé avec mon autre male dans la meme cage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour c'est aussi un mâle. J'adooooore sa mutation, j'en rêverais d'en avoir une luluche comme ça :heart2::heart2: Quelle chance !Pour l'âge franchement je ne préfère rien dire.. 5,6 mois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hypnoiseartwork a écrit:
Daccor merci , meme le vendeur m'avez Dit que c'ete un male , mais bizarrement que parfois il se donne a mangé avec mon autre male dans la meme cage ...


Ce commentaire nous prouve que tu auras beaucoup à apprendre et nous t'aiderons. Les oiseaux vivent en colonie, se toilettent les uns les autres, s'échangent parfois des graines, c'est normal et entre oiseaux de même sexe aussi.

Il faut lire les articles qui te donneront une foule de renseignements sur ce qu'est une perruche ondulée, l'alimentation et l'environnement que nous devons leur assurer pour leur confort et bien-être.

http://www.perruches.org/t430-en-resume-ce-dont-a-besoin-votre-perruche-environnement-et-alimentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...