Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Richard1111

Lucy & Cie

Messages recommandés

Mademoiselle est dans sa petite cage ronde.
Elle est calme, jolie, belle , splendide, radieuse, . . . .


Elle entend les autres qui sont dans l'autre pièce.
Elle restera là , un petit moment.



Je vous présente la petite Alana.








Ma sœur est ravie qu’une de mes perruches porte son prénom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très belle mais.... je ne comprends pas Richard, tu ne donnes pas de compagnon à ta femelle touï parce que tu devras te défaire de tes oiseaux l'an prochain et tu adoptes une nouvelle ondulée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occasion d'avoir une petite ondulée anglaise,je ne l'ai pas rater.

Christiane , je ne donne pas de compagnon à Levy , car je n'en trouve pas.
J'ai trouver un numéro d'éleveur , je vais l’appeler et je verrais bien.
Mais ne dis pas que je ne veux pas lui donner un compagnon, car c'est ce que je veux le plus.
Et en plus j'en ai parler avec mon éleveur et il m'a dit que si je voulais ,je pouvais placer mes oiseaux chez lui.Ou même que l'on fabrique une volière ensemble. Je ne compte pas donner mes oiseaux à n'importe qui.

Et nous sommes en février , j'ai encore le temps de pouvoir m'occuper d'un autre oiseau et de trouver un compagnon à Levy. (que je ferais). Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui est installer une petit aire de jeu avec une corbeille de fruits & de légumes.
C'est encore un bébé.
Elle viens doucement sur ma main , elle est magnifique. coeur 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Richard a écrit:
J'ai eu l'occasion d'avoir une petite ondulée anglaise,je ne l'ai pas rater.

Christiane , je ne donne pas de compagnon à Levy , car je n'en trouve pas.
J'ai trouver un numéro d'éleveur , je vais l’appeler et je verrais bien.
Mais ne dis pas que je ne veux pas lui donner un compagnon, car c'est ce que je veux le plus.
Et en plus j'en ai parler avec mon éleveur et il m'a dit que si je voulais ,je pouvais placer mes oiseaux chez lui.Ou même que l'on fabrique une volière ensemble. Je ne compte pas donner mes oiseaux à n'importe qui.

Et nous sommes en février , j'ai encore le temps de pouvoir m'occuper d'un autre oiseau et de trouver un compagnon à Levy. (que je ferais). Wink


Richard, ne m'interprète pas mal, je sais à quel point tu veux le bien-être de tes oiseaux. Je m'étonnais seulement que, puisque tu devras te séparer de quelques oiseaux, tu en aies rapporté un autre à la maison, ce qui en fera deux quand tu auras trouvé un compagnon à Levy. Mais je ne savais pas que tu envisageais de donner tes oiseaux à un éleveur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je verrais bien Christiane. Peut-être que mon père décidera de s'occuper de mes oiseaux la semaine (je transformerais la pièce en vrai grande volière).


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce week-end je ferrai un petit shooting photo mais là , j'ai envie de la laisser tranquille.Elle est sorti tout a l'heure de sa cage.
A un moment elle a essayer de voler mais elle est encore trop petite pour voler haut donc elle a atterri au sol. Je me suis agenouiller devant elle, elle courrait avec ses petits gambettes. Et j'ai poser ma main à 30 cm d'elle, Alane est venu doucement vers ma main, elle est monter dessus coeur 2 (j'essaye d’être le plus doux avec elle) je l'ai ramener sur son aire de jeu et après je l'ai rentrer dans sa cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, mais j'ai encore beaucoup de boulot pour qu'elle n'ai plus peur.
Car je ne sais pas ce qui se passe dans sa tête non plus. un ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je le pouvais je la phagociterais par internet interposé Elle est parfaitement irrésistible, si on me l'avait montrée, je pense que j'aurais eu beaucoup de mal à ne pas l'embarquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprend parfaitement Marie. Very Happy

Mais j'aurais pensé que quelqu'un aurait fait une allusion aux photos que j'avais mis sur "Stage chez un éleveur d'agrément" mais non.

A gauche son frère à droite ses parents.





Son fréro.



Et c'est elle Alana, c'était le deuxième jour et j'avais fais remarquer à mon éleveur qu'elle arrivait pas à remonter en haut mais le mercredi je l'avais retrouver en haut du perchoir et pourtant il est haut. hein je sais pas


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait me dire de quels mutations est-elle ?

Je viens de la laissé sortir de sa cage, elle est venue derrière ma nuque faire je ne sais quoi. ^^













Elle a bien une tête d'Anglaise ma petite Alana.













Et la , elle est sur mon épaule. Je l'aime ! coeur 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, on ne peut pas te dire la mutation, on peut juste te dire qu'elle est belle à tomber et que je vais bientôt venir te la voler, elle me perturbe, toute cette beauté, cette pureté, c'est une tuerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir, quand une perruche fait sa toilette, le fait-elle quand elle se sens en sécurité ?en confiance ?
Car je trouve qu'avec Alana une relation commence à se crée.
J'essaye de la protégée au maximum, car elle n'arrive toujours pas à voler. (je crois bien qu'elle a un problème au niveau de ses plumes.)

J'essaye de la rassurer au mieux, je vois bien qu'elle n'a plus peur de moi.

Bon ça reste une fifille , quand elle n'est pas contente , elle crie un bon coup. ^^
Mais elle est vraiment adorable.

Ma p'tite Anglaise.

Là elle range ses plumes de sa queue, donc elle ressemble à une boule de plume toute jolie. coeur 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Richard si elle fait sa toilette cela signifie qu'elle est parfaitement détendue

Plus tu passeras de temps avec elle, plus vous serez proches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment trop mignonne j'ai envie de lui croquer les joues :heart2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est choux quand c'est petit, mais j’espère par la suite qu'elle n'aura pas un gros front. :moche:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois, en allant à l'animalerie, ça faisait une semaine que Zokko était à la maison et quand ma mère a vu les anglaises elle a dit " Purée Zokko serait rikiki à côté, il sera comme ça ? " et moi " Non maman, Zokko c'est une ondulée, ça c'est des anglaises " " Et ce n'est pas pareil ? " " Non, ce n'est pas pareil " " Ah... "

lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais très mal ces perruches mais bon, il paraît qu'elles sont généralement calmes, en tout cas la tienne est très sereine Richard :heart2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Narim était une anglaise, c'est très calme et c'est un peu lourdou quand il volait, mais il avait des intonations dans son chant, que je n'ai encore jamais entendu avec plume et Anis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...