Christiane1111 0 Posté(e) le 17 février 2013 Superbe duo Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2013 Une ondulée et une catherine qui se papouillent... je n'en reviens pas ! Les images sont sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 17 février 2013 Merci, c'est vrai que c'est rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 17 février 2013 C'est magnifique, Richard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 20 février 2013 Merci Joël.Alana vole de mieux en mieux, elle vas ou elle veux. Elle a même réussi à s'envoler jusqu'en haut de mon armoire ou Levy l'attendait, donc séances de papouille entre les deux. J'essayerais de vous mettre des photos plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 25 février 2013 Je viens de rentrer de mes vacances (dur dur . . . )Levy & Alana ont été tellement sage.Durant le trajet , elles ont été très calme. Elles se faisaient des bisous, des papouilles des câlins ! Et quand elles sortaient, elles étaient craquantes. Levy est devenue moins peureuse. Et elles ne se quittaient pas, quand Alana était au sol , Levy descendait d’où elle était pour rejoindre Alana , et v'la les bisous qu'elles se faisaient. Inoubliable !! Levy qui se balade :A suivre. . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 25 février 2013 Le soir, ma sœur se couche et elle a eu le droit à la visite d'Alana & de Levy sur elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2013 Rhô que c'est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 25 février 2013 Merci Maroussia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 25 février 2013 En voici d'autres :Heu , faites abstraction au sèche-linge ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 25 février 2013 Elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 25 février 2013 Oui, de jolie princesses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 25 février 2013 Quel magnifique duo Richard, elles sont fantastiques ces petites, à faire rêver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 25 février 2013 Elles sont craquantes et magnifiques au possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 25 février 2013 vraiment trop craquantes tes pioutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 25 février 2013 De vrais inséparables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2013 Moi cela m'émeut de voir une catherine et une ondulée s'adorer de la sorte ! et que les photos sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 25 février 2013 Tes photos sont magnifiques, Alana et Levy sont superbes et craquantes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 25 février 2013 Je te comprend. Elle est trop meugnon c'te perruche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 25 février 2013 Elles se réconfortent vraiment, se tiennent lieu de fratrie l'une et l'autre, c'est vraiment touchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 25 février 2013 Holàlà ! Je fond moi devant ces magnifiques photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 25 février 2013 Oui, elles sont constamment fourré ensemble. Ho qu'elle est gracieuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 25 février 2013 On dirait qu'elle fonce en plein dans le mur... Elle vole très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 25 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 25 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux02 0 Posté(e) le 26 février 2013 Elles sont vraiment touchantes ces 2 là! Je suis ravie de constater que les rémiges d'Alana repoussent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 26 février 2013 Merci Margaux.Les rémiges ont poussé mais son vol reste encore approximatif. :/Je suis rentré de vacance et l'envie de changement mais vite venue.Donc nettoyage,nettoyage,nettoyage. . . Franchement je trouve ça mieux qu'avant. Et en même temps j'ai installé Alana avec les autres. Donc je lui est fais une cage de princesse et elle m'a fais trop rire quand elle a vu un des jouets à clochettes, elle s'est jetée dessus ! Je l'aime trop cette petite ! Bref.Zou l'arbre à perruche qui à fait son temps, j'irais en chercher un autre. J'ai enfin trouvé des balles d'osier ! Elle regarde ce qui se passe autour d'elle. Par contre, j'ai isolé Natsu car Lucy lui arraché le duvet de derrière sa tête. Et ce n'est pas très beau à voir. :/Je lui est mis de la crème. Combien de temps il faut pour que ça repousse ? Et pourquoi elle fait ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 26 février 2013 Bel aménagement, bravo. Ce sont des Callo qui font du allopicage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 26 février 2013 Ou, la femelle pique le mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 26 février 2013 C'est peut-être les effets des hormones de Lucy, qui cause le piquage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 26 février 2013 Super, tu en as de ses jouets / accessoires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 26 février 2013 J'aime bien gâter mes oiseaux. A chaque fois que je me déplace, j'essaye de me rendre dans l'animalerie des alentours (ex: quand je suis partis à Toulouse je me suis rendu dans un Gamm Vert et j'ai acheté un perchoir à griffe et un jouet en bois) car dans l'animalerie que j'ai près de chez moi. Niveau jouets/accessoires c'est le néant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 26 février 2013 Ah oui ils sont bien gâtés en effet !!! Je trouve tes installations vraiment géniales !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 26 février 2013 C'est gentil Juliette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Elle en demande tout le temps. Levy recommence à crié, j’espère que ca va passer.Ha le Pop-Corn ! Bravo ! Petit bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Ce qu'ils ont l'air bien dans leurs plumes ces oiseaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Tu sais Richard, quand j'avais ton âge mes oiseaux n'étaient pas aussi bien installés que les tiens. Ils connaissaient la liberté, mais côté alimenation, je ne donnais que des graines, de la pomme et du millet en grappe à l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Oui je sais, j'ai la chance de pouvoir leur donner de bonnes conditions de vie.Bon, je fais ce que je peux.Si j'avais plus de moyens, je pourrais leurs crée à environment naturel que je trouve plus jolie et plus enrichissant. Et quand je vois tes installations Marie, sa donne encore plus envie d’améliorer l'espace de vie de mes oiseaux. (en plus tu donnes énormément d'idées niveau déco)Et quand on aime , on ne compte pas. Si je n'avais pas connu ce forum, j'aurais encore ma petite cage ronde avec des bâtonnets de miels et j'aurais surement eu des oiseaux eams.Et j'ai appris, appris, appris . . . Et c'est comme ça, que j'en suis arrivé là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2013 Tu sais Richard, quand on peut se permettre de procurer à ses oiseaux des installations comme chez Marie ou Christiane, c'est super méga génial ! mais si on ne peut pas en faire autant, tout en connaissant les véritables besoins de ses oiseaux, c'est à dire en leur offrant une nourriture adaptée, un environnement enrichissant et la liberté de pouvoir sortir de la cage... c'est déjà beaucoup pour que ses oiseaux soient heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Oui Richard, tes oiseaux sont heureux, ils ne connaissent pas les installations de chez Marie, et ils s'en fichent: ils sont bien là où ils sont et c'est bien là l'essentiel. Tu as tout le temps qu'il faut pour. Tu as la vie devant toi, profite des plaisirs du jour, du bonheur que tu vis aujourd'hui avec tes oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Superbe installations Richard .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Dis donc, le pop corn est un succès chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Oui, surtout au près de Lucy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Oui, elle a vraiment l'air de l'adorer ce pop corn Elle l'aime tellement qu'elle a failli en renverser la gamelle !!En tout cas elles sont ravissantes ces photos !!! Tes oiseaux sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Non, non Juliette, j'ai retrouvé le sol de ma chambre remplis de pop-corn. Lucy me fait le coup à chaque fois. C'est comme la corbeille de fruits & légumes que je trouve souvent par terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Que de bêtises !!! Sacrée Lucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sydo90 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Tu as vraiment de super installations pour tes oiseaux, ils sont bien heureux avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Merci Sylvie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 2 mars 2013 absolument superbes, tans tes installations, que tes pioutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 3 mars 2013 je ne savait pas que l'on pouvait donner des pop corn, en tout cas tes photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites