Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Richard1111

Lucy & Cie

Messages recommandés

Invité

Une ondulée et une catherine qui se papouillent... je n'en reviens pas ! Les images sont sublimes

Merci Joël.

Alana vole de mieux en mieux, elle vas ou elle veux. Elle a même réussi à s'envoler jusqu'en haut de mon armoire ou Levy l'attendait, donc séances de papouille entre les deux. un calin

J'essayerais de vous mettre des photos plus tard. :vache:

Je viens de rentrer de mes vacances (dur dur . . . )
Levy & Alana ont été tellement sage.
Durant le trajet , elles ont été très calme. Elles se faisaient des bisous, des papouilles des câlins ! Et quand elles sortaient, elles étaient craquantes. Levy est devenue moins peureuse.

Et elles ne se quittaient pas, quand Alana était au sol , Levy descendait d’où elle était pour rejoindre Alana , et v'la les bisous qu'elles se faisaient.

Inoubliable !!

Levy qui se balade :

A suivre. . . . Like a Star @ heaven

Invité

Moi cela m'émeut de voir une catherine et une ondulée s'adorer de la sorte ! et que les photos sont belles

Elles sont vraiment touchantes ces 2 là! :heart2:

Je suis ravie de constater que les rémiges d'Alana repoussent. Wink

Merci Margaux.

Les rémiges ont poussé mais son vol reste encore approximatif. :/

Je suis rentré de vacance et l'envie de changement mais vite venue.
Donc nettoyage,nettoyage,nettoyage. . . Franchement je trouve ça mieux qu'avant.
Et en même temps j'ai installé Alana avec les autres. Donc je lui est fais une cage de princesse et elle m'a fais trop rire quand elle a vu un des jouets à clochettes, elle s'est jetée dessus ! Shocked
Je l'aime trop cette petite ! :heart2:

Bref.

Zou l'arbre à perruche qui à fait son temps, j'irais en chercher un autre. Wink

J'ai enfin trouvé des balles d'osier ! Very Happy

Elle regarde ce qui se passe autour d'elle. amour intense

Par contre, j'ai isolé Natsu car Lucy lui arraché le duvet de derrière sa tête. Et ce n'est pas très beau à voir. :/
Je lui est mis de la crème. Combien de temps il faut pour que ça repousse ?

Et pourquoi elle fait ça ?

J'aime bien gâter mes oiseaux. :rire:

A chaque fois que je me déplace, j'essaye de me rendre dans l'animalerie des alentours (ex: quand je suis partis à Toulouse je me suis rendu dans un Gamm Vert et j'ai acheté un perchoir à griffe et un jouet en bois) car dans l'animalerie que j'ai près de chez moi. Niveau jouets/accessoires c'est le néant ! Neutral

Elle en demande tout le temps. coeur 2

I love you

Levy recommence à crié, j’espère que ca va passer.

Ha le Pop-Corn ! :rire:

Bravo ! :droit:

Petit bébé. amoureux

Tu sais Richard, quand j'avais ton âge mes oiseaux n'étaient pas aussi bien installés que les tiens. Ils connaissaient la liberté, mais côté alimenation, je ne donnais que des graines, de la pomme et du millet en grappe à l'époque Neutral

Oui je sais, j'ai la chance de pouvoir leur donner de bonnes conditions de vie.
Bon, je fais ce que je peux.Si j'avais plus de moyens, je pourrais leurs crée à environment naturel que je trouve plus jolie et plus enrichissant.

Et quand je vois tes installations Marie, sa donne encore plus envie d’améliorer l'espace de vie de mes oiseaux. (en plus tu donnes énormément d'idées niveau déco)
Et quand on aime , on ne compte pas.

Si je n'avais pas connu ce forum, j'aurais encore ma petite cage ronde avec des bâtonnets de miels et j'aurais surement eu des oiseaux eams.

Et j'ai appris, appris, appris . . .

Et c'est comme ça, que j'en suis arrivé là.

Invité

Tu sais Richard, quand on peut se permettre de procurer à ses oiseaux des installations comme chez Marie ou Christiane, c'est super méga génial ! mais si on ne peut pas en faire autant, tout en connaissant les véritables besoins de ses oiseaux, c'est à dire en leur offrant une nourriture adaptée, un environnement enrichissant et la liberté de pouvoir sortir de la cage... c'est déjà beaucoup pour que ses oiseaux soient heureux ! Wink

Oui Richard, tes oiseaux sont heureux, ils ne connaissent pas les installations de chez Marie, et ils s'en fichent: ils sont bien là où ils sont et c'est bien là l'essentiel.

Tu as tout le temps qu'il faut pour. Tu as la vie devant toi, profite des plaisirs du jour, du bonheur que tu vis aujourd'hui avec tes oiseaux.

Oui, elle a vraiment l'air de l'adorer ce pop corn Razz Elle l'aime tellement qu'elle a failli en renverser la gamelle !!

En tout cas elles sont ravissantes ces photos !!! Tes oiseaux sont magnifiques !

Non, non Juliette, j'ai retrouvé le sol de ma chambre remplis de pop-corn. Lucy me fait le coup à chaque fois. C'est comme la corbeille de fruits & légumes que je trouve souvent par terre.

Tu as vraiment de super installations pour tes oiseaux, ils sont bien heureux avec toi Very Happyyes

je ne savait pas que l'on pouvait donner des pop corn, en tout cas tes photos sont superbes

• Créer...