Faucon1 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Elle est splendide, magnifique, radieuse, d'un bleu à tomber à la renverse De tels oiseaux sont des oiseaux de rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux02 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Elles sont trop mignonnes toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Encore de très jolies photos, Richard... Le prunus est effectivement toxique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Fallait que ça soit toxique. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Bonjour à tous, En se moment, je suis assez occuper, le brevet blanc ( mercredi & jeudi), et le dimanche 7 avril je pars en Italie. Aujourd'hui, pomme carotte et salade pour les cocos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Elles sont toujours aussi belles Tu pars en Italie ? N'oublis pas de nous ramener des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Ne t’inquiètes pas Mélanie, je prends mon appareil photo avec moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Tes cocos sont magnifiques et ils ont l'air de se régaler Ah tu as ton brevet blanc cette semaine !?? Bon courage et bonnes révisions alors et tu pars combien de temps en Italie ? Bonnes vacances en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Oui, brevet blanc mercredi et jeudi. Et je pars une semaine en Italie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hedwige1 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Toujours aussi belles ! Bonne chance pour ton brevet blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Zut, mon message a disparu, je te disais merci encore une fois, pour les belles photos de ce duo tout en bleu, Richard.Je te souhaite une superbe semaine en Italie. Il faut te remplir les yeux et le coeur et nous revenir le coeur et la tête remplis de beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Quel plaisir de voir ces deux oiseaux choyés, bichonnés. De tout cœur bonne chance pour le brevet, je suis bien certaine que tu auras de très bonnes notes. Et très bon voyage Richard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Merci les filles. Au moins, je partirais en Italie l'esprit léger, car le brevet blanc sera passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Bonjour forum,Cela faisait un moment deja que je n'avais pas poster de photos,je m'en excuse. Mais bon, les examens sont passer, je suis enfin en vacances donc j'ai plus de temps à me consacrer aux photos et donc au forum. J'ai toujours mes sept pious pious avec moi.Alana a grandi et j'ai quelque chose à vous dire à propos d'elle. . . J'ai changer les installations, mais c'est provisoire car je n'aime pas trop qu'une cage soit au dessus de l'autre. Et j'ai repris mon ancien arbre, a qui j'ai redonné vie, avec raphia, jouet, . . . Voici quelques photos. J'ai acheté un anneau en laine, plutôt sympas. Je crois que Alana est un garçon. . . Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Alana est tellement, mais tellement un bel oiseau.Est-ce qu'il s'essaie aux vocalises? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Oui, cette pepette à bien grandis. Elle a pris la grosse tête aussi... Quand elle pousse des cries, elle le fait de la même façon qu' Happy ou Peter. Sa expliquerait qu'entre Levy & Alana il y eut un certain rapprochement (mâle, femelle). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Magnifiques Et oui, les anneaux en cordes sont géniaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Ils sont trop adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Merci Tanguy, merci Marine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Et c'est vrai, on dirait un mâle. Si c'en est réellement un... Alain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Ha non, Alana reste ma petite princesse donc je ne lui change pas de prénom. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 14 août 2013 Bon bah voila. Happy, Kimie et Peter sont partis. Et par ma grande surprise je connais une personne de la famille, on avait fait un Laser Game ensemble lors d'un anniversaire. Bisous mes pious-pious, je vais aller les voir prochainement. :!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 15 août 2013 Elle est splendide ! Enfin, il est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 15 août 2013 Oui, splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 15 août 2013 Ravissants oiseaux Richard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 16 août 2013 Tes photos sont superbes Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 16 août 2013 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 19 août 2013 Petit Alana. Et ma petite Levy qui vient d'avoir sa douche au pschit-pschit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 La petite Agrume Son compagnon de jeux, le petit Rio.La belle Pastel. avec sa Mamoun. Le bel Alana. A little Dino. Et la petite Weed. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hedwige1 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 J'adoore Tes oiseaux sont sublimes ! Tu n'as pas l'impression de voir triple avec Lucy Pastel et Agrume ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais94 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Tes oiseaux sont magnifiques Richard Mais j'avoue avoir un petit faible pour Levy :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Hoo que si ! ^^Quand je rentre dans la pièce, il me faut un certain temps avant de voir si Lucy est vraiment Lucy, ou si c'est Pastel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais94 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Je te comprend ça ne doit pas être évident ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Oui ils sont beaux tes oiseaux, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamy2 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Magnifiques tes oiseaux ! Alana est vraiment beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 merci à tous. Regardez moi cette petite boule de plumes en bas de la cage. J'ai démonté le jeux en bois, pour faire des perchoirs,..Cette après-midi, je l'ai retrouver dans le rouleau d'essuie tout, faut que je vous montre la photo, c'est trop drôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Superbes les installations que tu as crée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Merci Marine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Tes installations sont magnifiques et tes oiseaux aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Merci beaucoup Laurence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 J'ai fais un nouvel aménagement hier pour mes six boules de plumes. Voici le trio de choc. Agrume, Lucy, Pastel ! Les pommes garnies de graines, qu'est ce que c'est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Bravo Richard de renouveler sans cesse leur aménagement. J'aime bien dans les photos 1 et 2, l'ondulée qui regarde avec envie le fruit enrobé de graines et qui semble surveiller que les calos ne mangeront pas tout et c'est enfin son tour de pouvoir goûter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Super aménagement Richard et cette pomme a l'air vraiment appétissante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Merci Christiane,Et comme tu le dis, les premiers oiseaux qui mangent sont les Calos, puis après quand elles ont finit, Alana, Weed et Levy peuvent aller manger à leur tour. Une sorte de hiérarchie.. Merci Audrey. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Bravo Richard, joli aménagement et très bonne idée pour la pomme ...Ils sont trop mignons tes ptites boules de plumes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Merci beaucoup Laurence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sydo90 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Superbe installation ! Et, très belle famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Et enfaite Christiane, ce que j'adore le plus chez les oiseaux, c'est de leurs faire plaisir, et donc j'adore changer l'aménagement de mes perruches. J'ai envie qu'il est un endroit bien à eux. un endroit douiller, ou ils puissent se divertir lors de mes nombreuses absentes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Me revoilà pour de nouvelles photos.J'ai remarqué qu'il y avait pleins pleins pleins de nouvelles personnes sur le forum donc je vais redire le noms de mes oiseaux.Celle qui se trouve sur mon bras est Lucy, c'est la Calo la plus belle et intelligente qu'il excite au monde. Elle a deux filles, celle à gauche, la plus grande, Pastel et celle qui se trouve dans la cage c'est bébé Agrume.L'ondulée jaune, c'est la petite Weed, qui est handicapé des ailes. Il y a aussi Levy, une catherine femelle.Donc, ça c'est... depuis que les deux ont grandis j'ai du mal à les reconnaitre.. je dirais Agrume.Et donc celle de gauche serait Pastel, je sais pas, je doute. Bon, aucun doute, celle ci c'est la folle de Lucy..Le beau Alana. Je le vois mais lui, me voit-il ? tel est la question...Voila, je vous souhaite à tous une bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites