Christiane1111 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Merci pour tes belles photos Richard Alana est magnifique, c'est vrai. Mais tous tes oiseaux sont magnifiques et bien installés. Et ça me fait grand plaisir que tu sois venu sur le forum, ta présence et ton humour me manquent et il manque de gars soucieux de leurs oiseaux, sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Ca fait plaisir de revoir tes oiseaux Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Crois moi, je suis moi même désolé de ne pas venir plus souvent sur le forum.Mais entre l’internat et les stages en animalerie j'ai peu de temps pour aller sur l'ordinateur.En plus, dans mon lycée ont à pas de réseau..Et quand je suis en stage, je rente chez moi sur les coups de 19h et j'ai plus envie d'aller me coucher que d'allumer l'ordinateur..donc voila, j'essaye quand même de venir dès que je peux. Voila leur "camp" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Et moi sa me fait plaisir de vous montrer de nouvelles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 5 avril 2014 On dit en revoir à cette cage !Et bonjour à ma volière ![size=13][/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais94 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Whouaaaaa Richard c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 5 avril 2014 C'est super Richard !!!!! Comment elles vont être bien tes perruches, merci à ton papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Il reste des travaux à faire niveau consolidation, puis la porte n'est pas pratique, mais sinon c'est super Puis, dès que j'ai ma paye j’achèterais de nouveaux accessoires pour faire quelque chose d'encore mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Elle est superbe cette volière, super cadeaux Et tes oiseaux sont magnifique, non seulement papa fait la volière mais s'occupe aussi très bien des tes protégés ... Félicitations à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 5 avril 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 5 avril 2014 C'est très bien Richard, ça fait plaisir à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 5 avril 2014 oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites