Driyden 0 Posté(e) le 14 février 2013 Bonjour, Pourriez-vous m'aider à savoir si ce pauvre petit chou pas très bien traité, que j'ai récupéré, est un mâle ou une femelle ?Je l'ai pris en tant que mâle, et ça me parraissait assez clair, mais je commence à me poser des questions. Son attitude me fait de plus en plus penser à une femelle.Merci si vous arrivez à m'éclairer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 14 février 2013 pour moi c'est bien un mâle, la femelle même quand la cire est bleuté, elle ne l'ai pas autant. Attends quand même d'autres réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 14 février 2013 Pour moi aussi je dirai mâle ! En tout cas il est très joli et la photo de ton avatar est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sydo90 0 Posté(e) le 14 février 2013 Vraiment mignon ce jeune homme en pastel (je pense aussi que c'est un mâle). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 14 février 2013 Adorable petit mâle qui aurait besoin d'une compagne s'il ne l'a déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driyden 0 Posté(e) le 14 février 2013 Ah ben au moins vous êtes unanimes, plus de doute alors ! Merci, du coup il pourra conserver son nom Oui, La Pie Bavarde, il est en cage avec un petit copain de son âge et il va aussi régulièrement rendre visite à celui en avatar.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 14 février 2013 Trop belles tes perruches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin2 0 Posté(e) le 14 février 2013 Magnifiques ondulées. Peut-être le savez-vous déjà mais, celle sur vôtre avatar semble avoir la galle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 14 février 2013 Voici un article traitant de la galehttp://www.perruches.org/t8-les-parasites-acariose-gale-poux-vers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driyden 0 Posté(e) le 14 février 2013 Merci de vous inquiéter pour ma perruche, mais le petit monsieur a grandi depuis, il est soigné. La photo date de son arrivée chez moi il y a 2 ans, et effectivement il m'avait ramené une belle gale de l'animalerie.J'ai retrouvé une autre photo de cette époque (sa toute 1ère photo !) où on la voit bien Il faudrait que je leur fasse une petite séance-photos un de ces jours pour actualiser tout ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 14 février 2013 Oh oui je vous en supplie. C'est exactement un petit mâle comme ça que je veux, de cette couleur. Ils se ressemblent les loulous, c'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 14 février 2013 Ils sont beaux comme les tiens Tanguy, voilà pourquoi tu les trouves si beaux, tout en douceur ces teintes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 14 février 2013 Oui toute douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 14 février 2013 Il est absolument magnifique ce mâle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driyden 0 Posté(e) le 14 février 2013 Il y a sa copie conforme qui attend dans une animalerie près de chez moi Tanguy ! Je l'ai vu l'autre jour en passant et j'ai hésité à le ramener avec moi, mais du coup ça m'aurait fait bizarre d'en avoir 2 identiques.Je regrette un peu quand-même d'avoir manqué l'occasion parce que j'adore les couleurs pastelles, et forcément j'aime beaucoup celui de ton avatar !! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 14 février 2013 C'est vrai que ça change des couleurs habituelles (vert, bleu...) et j'aime beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin2 0 Posté(e) le 16 février 2013 Vous aimez les oiseaux bleus dilués et mj . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites