Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Driyden

Mâle ou femelle ?

Messages recommandés

Bonjour,
Pourriez-vous m'aider à savoir si ce pauvre petit chou pas très bien traité, que j'ai récupéré, est un mâle ou une femelle ?
Je l'ai pris en tant que mâle, et ça me parraissait assez clair, mais je commence à me poser des questions. Son attitude me fait de plus en plus penser à une femelle.
Merci si vous arrivez à m'éclairer so cute thanks







.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est bien un mâle, la femelle même quand la cire est bleuté, elle ne l'ai pas autant. Attends quand même d'autres réponses. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi je dirai mâle ! En tout cas il est très joli et la photo de ton avatar est magnifique ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment mignon ce jeune homme en pastel Very Happy (je pense aussi que c'est un mâle).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben au moins vous êtes unanimes, plus de doute alors ! Merci, du coup il pourra conserver son nom Very Happy
Oui, La Pie Bavarde, il est en cage avec un petit copain de son âge et il va aussi régulièrement rendre visite à celui en avatar.

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques ondulées. Peut-être le savez-vous déjà mais, celle sur vôtre avatar semble avoir la galle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vous inquiéter pour ma perruche, mais le petit monsieur a grandi depuis, il est soigné. La photo date de son arrivée chez moi il y a 2 ans, et effectivement il m'avait ramené une belle gale de l'animalerie.
J'ai retrouvé une autre photo de cette époque (sa toute 1ère photo !) où on la voit bien




Il faudrait que je leur fasse une petite séance-photos un de ces jours pour actualiser tout ça.

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui je vous en supplie. C'est exactement un petit mâle comme ça que je veux, de cette couleur. Ils se ressemblent les loulous, c'est adorable :heart2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a sa copie conforme qui attend dans une animalerie près de chez moi Tanguy ! Je l'ai vu l'autre jour en passant et j'ai hésité à le ramener avec moi, mais du coup ça m'aurait fait bizarre d'en avoir 2 identiques.
Je regrette un peu quand-même d'avoir manqué l'occasion parce que j'adore les couleurs pastelles, et forcément j'aime beaucoup celui de ton avatar !! Very Happy

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...