Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
antoine0509

mes nouvelles perruches

Messages recommandés

Désolée mais je ne pourrai pas t'aider mais en tout cas tu as acheté 2 jolies perruches Smile
Mais sinon je pense aussi que tes photos ne sont pas suffisamment nettes pour distinguer mâle ou femelle.... Enfin, tu verras bien avec d'autres avis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, moi je commence à savoir à peu près les sexes, mais il faudrait que tes photos soient plus nettes, droite, et sans flash, si tu peux faire seulement un "portrait" pour que l'on voit bien la cire, l'oeil et les ondulations. car la la couleur, n'ai pas nette, j'ai l'impression qu'elles sont très jeunes aussi, sauf peut être ta verte, qui me ferait penser à un mâle, mais .............. Mais je ne vois pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Antoine,

Ça ne va pas du tout ta cage elle est rouillée, on offre pas des perchoirs de métal aux oiseaux.

Veux-tu nous mettre des photos de ta cage que l'on verrait dans son entier afin que nous puissions t'aider à l'aménager mieux pour tes oiseaux?

http://www.perruches.org/t3987-cages-et-volieres-ideales-pour-nos-perruches-et-perroquets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux bien te croire Antoine, mais temporaire ou pas, tu devrais changer ces perchoirs de métal par des branches ou au moins des perchoirs en bois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...