Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
riad el haddadi

gros probléme

Messages recommandés

bonjour .

ma femelle est trés bizard depuis lundin 25 février ( son anus a gonflé, elle mange beaucoup, elle est trés agréssive avec les autre femelles qui s'aproche d'elle et qui rentre dans son nid ,elle ne bouche pas, elle est toujour sur le même perchoir, avec son mâle, elle s'arrache quelque plumes qu'elle mes dans le dans le nichoir et elle a vraiment grossie et elle est agréssive avec moi elle me crache de sue)

je m'inquiéte vraiment, elle est malade ses grave ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu es vraiment inquiet, vas chez le vétérinaire. C'est la seule solution, aucun forum ne fait de diagnostic par écran interposé. Cela n'existe pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et surtout pourquoi il y a encore un nid Rolling Eyes Tu as toutes les infos qu'on t'as déjà dit. Rappel : Par exemple, on t'as dis de séparer le couple, il y a un nid et d'autres femelles d'après ce que je comprends, donc tu ne les écoutes même pas.. J'espère que tu le feras là, il faut aller chez un vétérinaire si ça t'inquiètes vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(excusez-moi si je fais le travail d'un modérateur) Je te conseille de donner un titre plus explicite pour ton sujet pour qu'on sache dès le départ de quoi il s'agit ; par exemple, au lieu d'écrire "gros problème" mets "comportement étrange de ma femelle" ou quelque chose de ce genre-là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tanguy a écrit:
Et surtout pourquoi il y a encore un nid Rolling Eyes Tu as toutes les infos qu'on t'as déjà dit. Rappel : Par exemple, on t'as dis de séparer le couple, il y a un nid et d'autres femelles d'après ce que je comprends, donc tu ne les écoutes même pas.. J'espère que tu le feras là, il faut aller chez un vétérinaire si ça t'inquiètes vraiment.


:+1:

Tu as eu toute l'information, tu n'écoutes pas, tes oiseaux en paient le prix et maintenant c'est direction le vétérinaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon pére est partit chez le véto a 15h et il est revenu a 17h 30 et il ma dit que le véto lui dit qu'elle a l'ai bientôt pondre des oeufs, je suis content que se ne soit pas une maladie .

(désolé pour l'orthographe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'heure de ton premier message est à 17 H 07 et de ton dernier à 17 h 41, étrange que tu l'aies écrit après que ton père soit allé chez le vétérinaire, non. What a Face

S'il te plaît, hen?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La repro commence mal j'espère pour toi que c'est pas un mal de ponte parce que là, il y a peu de chance qu'elle s'en sorte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand la femelle n'arrive pas à expulser l'oeuf, il faut alors passer par la chirurgie je crois mais en général c'est fatal si ce n'est pas prit à temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a d'accord merci méllie ,il faut lui donné quelque chose pour quel ne face pas une mal ponte .

christiane : je ne sais pas car mon pére men n'a pas parlé , il ma dit qu'il ne fallait pas beaucoup la stréssé car c'est dangeureux pour elle et aussi pour les oeufs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riad el haddadi a écrit:
a d'accord merci méllie ,il faut lui donné quelque chose pour quel ne face pas une mal ponte .

christiane : je ne sais pas car mon pére men n'a pas parlé , il ma dit qu'il ne fallait pas beaucoup la stréssé car c'est dangeureux pour elle et aussi pour les oeufs.


Rien le fait qu'elle partage le nid et qu'elle se fasse embeter par l'autre femelle ça la stresse et il n'y a pas de remède pour le mal de ponte, ça arrive chez les femmes enceintes mais pour elles au moins ya la césarienne, pas chez les perruches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvres perruches, oui !

Faire de la reproduction alors qu'on a aucune connaissance en la matière, persister alors qu'on te met en garde malgré tout, cela s'appelle jouer avec la vie de ses oiseaux et posséder des oiseaux, ce n'est pas jouer... Ce sont des être vivants qui peuvent souffrir et mourir de maltraitance !

OUI, PAUVRES PERRUCHES !!! Rolling Eyes

Ta perruche est sans doute atteinte de rétention d'oeuf, de prolapsus cloacal. J'espère pour toi et surtout elle, pauvre bête, qu'elle va s'en sortir. Si elle en meurt, tu fais quoi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojopsitta a écrit:
Pauvres perruches, oui !

Faire de la reproduction alors qu'on a aucune connaissance en la matière, persister alors qu'on te met en garde malgré tout, cela s'appelle jouer avec la vie de ses oiseaux et posséder des oiseaux, ce n'est pas jouer... Ce sont des être vivants qui peuvent souffrir et mourir de maltraitance !

OUI, PAUVRES PERRUCHES !!! Rolling Eyes

Ta perruche est sans doute atteinte de rétention d'oeuf, de prolapsus cloacal. J'espère pour toi et surtout elle, pauvre bête, qu'elle va s'en sortir. Si elle en meurt, tu fais quoi ???


:+1::+1::+1::+1::+1::+1: et re :+1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo ,je pense qu'il se moque de ce qu'il peut arriver a sa perruche
désolée pour toi riad mais moi je ne crois pas que ton père sois allé chez le vèto !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pauvre perruche, je pense comme les autres. Car on te conseille, on te dit des choses mais on ne sait même pas si tu es conscient de ce qu'on te dit, si tu réalise que ta perruche peut être en réel danger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il s'en fiche lui tout se qu'il l'interesse c'est d'arriver a faire une repro, si sa belle meurt il essayera avec une autre injures censurées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
purée je viens de lire le topic oh oui pauvre perruche je suis novice aussi mais j'essaye d’écouter les conseils que l'on me donne !!!!!!!
l'avantage avec ma fille qui va avoir 13 ans cette année c'est que quand on lui dit quelque chose bah elle écoute et elle comprend !!!!!! (ex : pour l'EAM qui ne sera pas fait chez nous !!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...