Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juliette78

Kiwi et ses amis

Messages recommandés

Bonjour à tous Very Happy

J'ai décidé de consacrer un article avec que des photos de Kiwi et de ses amis, pour le plaisir des yeux Very Happy

On commence avec Prune, ma fifille Prune est de plus en plus sociable ! Voilà que maintenant, elle monte sur notre doigt et elle y reste ! Ce qui m'étonne c'est que des fois, madame se laisse caresser et je peux même lui faire des bisous !
Je suis vraiment contente et fière d'elle Smile


La preuve en image :




Voilà le dernier arrivé ! Un charmant monsieur et peut être, futur compagnon de Prune Razz




Voilà pour les perruches ondulée. Voici maintenant mes perruches à collier et on commence par Sékou :



Et enfin, mon gros bébé d'amour : Kiwi !!!
Je vais mettre quelques photos de notre retour en France ; Kiwi, dans la voiture, qui ne pensait qu'à faire des conneries ! Razzlol!

Monsieur qui se promène et qui veut aller jouer avec le pare-soleil Twisted Evil



"Mmmm, finalement je pense que la ceinture, c'est bien aussi, comme ça je peux tenter de mordre les joints de la portière... Ou mordre les sièges..." Suspect

*

"Et si je conduisais un peu !???"



"Non finalement, je vais continuer mes conneries et je vais aller me cacher dans les filets "



"Finalement je vais être sage, mais pas longtemps, juste le temps de me reposer un peu"



Bref, Kiwi nous fait rire !!! Aller une dernière photo ! Le voici aujourd'hui (26.03.13)



Et voilà pour mes 4 bébés !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires !!!! Ce me fait vraiment plaisir !
Contente que mes photos vous plaisent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marine !!! Ah oui c'était la fête dans la voiture Razz Kiwi qui faisait le tour, à visiter, voir à quoi il pouvait s'amuser, il essayait de faire des conneries, il a même abîmé un siège... Enfin il nous en a fait voir de toutes les couleurs le filou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bien jolis souvenirs que ces photos de voyage. Adorable ! (peut être pas pour siège) et ses amis aussi ! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous en voulez ?? Alors en voilà d'autres, et là, il y a de tout !!! Very Happy


Commençons avec Prune et Bleuet, les ondulées ! Si Prune vient sur moi, alors Bleuet aussi et ça, c'est extra !!




Les 3 qui partagent la même gamelle Shocked Ils m'épatent ! Tout se passe bien entre eux ! Pas de dispute !!!



Ca y est, les ondulées ont ENFIN héritaient de la cage de Kiwi !!! Ils se retrouvent maintenant avec + d'espace ! Kiwi et Sékou ont également une cage + grande que la précédente !
Les cages étant ouvertes 24h/24, ils vivent leur vie et vont où ils veulent ! Des fois les ondulées vont dans la cage des colliers... Ou Kiwi va chez les ondulées mais tant qu'il n'y a pas de bagarre, je les laisse faire !



Kiwi bouquine ?? Non ! Kiwi fait des bêtises ! Razz



Désolée, il y a les barreaux mais Prune et Bleuet s'entendent à merveille !!!




Ca y est !!!! Madame Sékou s'est enfin décidé à sortir de sa cage et voilà mes 4 bébés rassemblés !!!! Et comme d'habitude, tout se passe bien entre les 4 !!





Roméo et Juliette ont inversés les rôles lol!




Et pour finir, me voilà avec mon gros bébé !!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est adorable, merci pour ces belles photos, je vous que Juliette a troqué ses tee-shrits pour des pulls à col roulé il fait bon chez nous n'est-ce pas Juliette?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exact Marie !! Fini les maillots de bain, paréos ou débardeurs... Maintenant c'est cols roulés et gros manteau
Mais à part ça, il ne fait pas trop froid Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est définitivement trop marrant ce Kiwi, je suis fan ! Laughing
Super tes photos. Le petit nouveau est vraiment mignon.


.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'être fan de mon Kiwi Laughing
Merci beaucoup Marine et Christiane !! Vos compliments me font très plaisir !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vois êtes bien beaux tous les 2, ton gros bébé et toi ! coeur 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand KIWI rime avec ............. CONNERIE .............



Et maintenant, ya pu qu'à réparer tout ça... affraid Je ne sais pas si ça va me couter cher... Et encore, là ça va mais les doubles de clefs, il n'y a même pu les boutons !!!!!!
Il est vilain ce Kiwi !!! Il se venge quand je pars et que je le laisse seul, je reviens et je trouve toujours des truc à terre, déchiqueté, il fait des bêtises quoi

Mais bon, au final, ça me fait rire !! Sacré Kiwi !! Laughing



Et si vous voulez rire, voici une petite vidéo de Prune et Bleuet :



ET REGARDEZ BIEN LA FIN, Prune donne un coup de cul à Bleuet qui du coup, se casse la figure ! Et Madame fait semblant de ne pas comprendre
"Ben pourquoi il est tombé celui là" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant oui, comme il ne sait pas voler, je le laissais faire mais il grimpe aux rideaux et va trouver les clefs... Ou va abîmer la corbeille à fruit qui est en osier...
Du coup maintenant quand je m'absente je l'enferme !!

Car quand je suis là il ne fais pas ça, je pense qu'il profite et se venge que je le laisse seul... Enfin il est pas seul car ils sont 4 mais comme lui est EAM, il n'aime pas que sa maman s'en aille sans lui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'allais te suggérer de ne pas laisser toute la maison à tes oiseaux, mais de les limiter à une seule pièce, quand tu t'absentes, bien évidemment... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr. Les autres ne font pas de bêtises, ils reconnaissent les endroits qui sont aménagés pour eux. Il n'y a que Kiwi qui en profite pour faire ses bêtises !
Razz Mais je ne peux pas lui en vouloir, je l'aime trop mon bébé donc je prend tout à la rigolade et je lui dis, bien sur, que ce n'est pas bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juliette78 a écrit:


Madame fait semblant de ne pas comprendre
"Ben pourquoi il est tombé celui là" lol!


Le petit air consterné (avec la pose qui va avec) fait d'elle une bonne comédienne Laughing
Pour les clés, Kiwi doit t'envoyer un message codé pour te dire qu'il veut conduire ! Il connait toutes les cachettes dans la voiture, mais il lui reste à tester le moteur ! Laughing


.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est une bonne comédienne cette Madame Prune !! Ils me font vraiment rire ces oiseaux !!!

lol! Kiwi qui veut conduire !! Ah oui ça doit être ça alors !!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...