Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RICHARD ANNIE

Conseils pour la couvaison et naissance des perruchons

Messages recommandés

je suis dans l'attente d'un heureux évènement ma Perruche Calopsitte Lily a été fécondé par son mâle Kiki et a pondu au moins 3 oeufs je n'ai pas été vérifié depuis quelques jours les parents sont deux les 2 à tour de rôle dans le nid à couver, pouvez vous me dire combien de temps dure la couvaison il me semble que c'est 21 jours ? et je dois m'absenter 13 jours de mon domicile la baby sitter sera là mais a t elle le droit de me demander plus sur les prix s'il y a des petits je suis inquiète car elle m'a déjà demandé une augmentation, je pense que les parents vont bien s'en occuper et qu'ils n'ont pas besoin de moi pourvu qu'il y ait ce qu'il faut dans la cage, bien sûr quand je ne suis pas là la petsitter ne peut pas les lâcher dans la maison, avec moi ils vivent en liberté car j'ai aussi du mal à les voir en cage, et depuis ils s'émancipent très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu comptes faire quoi des petits? Est-ce que tu te lances dans l'élevage de calos?

Quelle mauvaise idée que poser un nid alors que tu pars en vacances.

Même si quelqu'un vient chez toi, il peut survenir quelque chose à tout moment et pas nécessairement quand la gardienne sera chez toi. Quand on a des oiseaux, on ne les laisse pas seuls, surtout en période de reproduction.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...