Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevin tournier

Calopsitte face blanche !!!!

Messages recommandés

Il y a bien un truc avec les strilles, mais je ne me rappelle plus dans quel sens ça va scratch

Est-ce qu'elle chante, fais des vocalises ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les amis, désolée de vous contredire mais je suis catégorique : c'est un jeune mâle Wink

Le masque blanc ne laisse aucun doute possible. Les deux plumes centrales de la queue sont unies. Dans quelques mois il aura terminé sa mue juvénile et les plumes striées qui restent sur son dos et sa queue auront laissé place à des plumes unies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce qui me semblait !!!! Je m'était renseigné sur le sexage de la face blanche et il semblait dire que les males ont le masque blanc très développé et les femelles moins et grisatre. je me suis fié aux plumes de la queue comme pour les autres et je me suis trompé !!!! Tampis !!!! Merci beaucoup pour vos renseignements !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'ai fait la maligne parce que la question concerne une calopsitte, et que j'ai aussi un jeune mâle FB à la maison qui en est à peu près au même stade que celui-ci... Mais tu sais Kevin, il serait facile de me poser une colle, je suis loin de tout savoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me calque sur la reponse de Cecile (meme si je me suis fait avoir comme les autres) mort de rire oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à çà, je voudrais vous demander s'il risque d'y avoir des problèmes entre les trois males et la femelle ? Ils risquent de se battre pour la femelle et de la tuer à force de l'embéter ? Faudrait-il que j'achète deux femelles pour que chaque male et une partenaire ? J'ai besoin de vos conseils !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais attention Kévin de ne pas surcharger ta volière, de ne pas accumuler les oiseaux parce que tu les trouves beaux et de te retrouver avec des oiseaux en surnombre pour leurs conditions de détention et devoir faire face à de l'agressivité due à un manque d'espace pour chacun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur Cristiane !!! Il n'y aura de la place que pour deux autres oiseaux, après c'est complet !!!! Alors je repose ma question: Faut-il que j'achète deux autre calopsittes femelles pour mes deux males ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...