Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
topela

friandises pour calopsittes

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

Ca faisait un bout de temps que je n'étais pas venue vous lire, dommage car je me régale de vos infos, photos et conseils fort utiles.
Mes ondulés se portent à merveille, elles se reproduisent (3 perruchons sont en train de prendre couleurS), 2 autres nids sont occupés par les mamans couveuses. Enfin tout va bien je vous ferai des photos un de ces jours.

On m'a donné 2 perruches calopsittes, (une lutino qui a environ 7 ans, et un jeune mâle de 6 mois). Les 2 s'entendent à merveille avec les ondulés et les humains donc tout baigne dans la volière. cheerscheers
La lutino est assez familière et semble vouloir communiquer (d'ailleurs elle parle ), elle se fait toujours remarquer lorsque j'arrive dans la volière et vient se poser rapidement sur ma tête ou bien arrive bec ouvert lorsque je lui tends la main. Je ne sais quoi lui donner comme "cadeau", elles ont de la verdure à volonté, des graines de millet et de tournesol. Alors il lui faudrait un plus est-ce que je pourrai lui donner une cacahuète à décortiquer par exemple ?
Merci pour vos idées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourrais garder le tournesol comme récompense et non leur en donner à volonté.

Tu pourrais aussi varier les noix, les couper en deux au besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses, je vais tenter cette nouvelle expérience, je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...