Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diamy2

Chiamlis

Messages recommandés

Il y a quelques jours, alors que je revenais d'un voyage au pays du soleil, après plus de 10 heures d'avion et 2 heures de route, je me suis précipité dans ma chambre, pour voir comment allait mes deux perruches. Malgré l'épuisement dut a ce voyage, j'ai poussé la porte de ma chambre avec un sourire jusqu'au oreilles, alors, j'ai aperçu ma perruche ondulée mâle, Pirrita, volant a travers la chambre que nous partageons, sa femelle, lui et moi. Cependant, la femelle toujours a ces cotés auparavant ne se montra pas, je ne me suis pas inquiété, mais j'ai tout de même voulu la chercher. J'ai regardé tout autours de moi, en l'air, une sensation étrange m’envahissait, je commençait a avoir peur, je regarda par terre. Elle gisait au sol, là, derrière le meuble où était posé sa cage. Je senti le désespoir et la tristesse prendre part de mon cœur. Je n'osait y croire. Je sentit les larmes monter a mes yeux. J'alla alors l'enterrer dans le jardin, où je dit au revoir a celle que j'avait depuis plusieurs mois choyé, apprivoisé et aimé, ma perruche au couleurs du ciel d'orage.
Adieu Chimalis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'était quand ce voyage, tu es avec nous, tous les jours, depuis le 3 mai? Et hier tu avais encore tes perruches? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était il y a quinze jours, je suis rentrée le 30 avril, et j'ai eu Nettlé juste après la mort de Chimalis, pour ne pas laisser mon mâle tout seul !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement, il y a Nettlé, ma nouvelle perruche qui m'aide a surmonter cela, je l'ai prise pour ne pas laisser le mâle seul, mais je crois que c'est a moi qu'elle est le plus bénéfique !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...