Hedwige1 0 Posté(e) le 14 mai 2013 J'ai une amie qui est partie en Australie pour un an, afin d'améliorer son anglais. Elle a pris de nombreuses photos, mais il y en a une, très simple, mais qui j'espère vous fera sourire...Elle me l'a envoyé par mail, car elle sait que j'aime les animaux mais elle l'a également publié sur un réseau social.Il s'agit d'un oiseau, dont je vous laisse deviner l'espèce, en liberté, sans contraintes, sans humains, sans ailes taillées. Libre. Je tenais à la partager avec vous, j'espère qu'elle vous aura plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilygardénia 0 Posté(e) le 14 mai 2013 oui la libertééeee! Il est vraiment beau le cacahtoes! J`aime quand elles sont en libertées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilygardénia 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Mais je ne savais pas que cela vivait en australie ,mais il arrive peut-être qu`ils ont été déportée autrefois. ««`s ìl viennent d`autralie alors je me trompes . je vais faire des recherche! cela remforcerais mes connaissances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Les cacatoès sont bien originaires d'Australie, et je suis sûr que ton amie Pauline a dû faire de magnifiques photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Très jolie photo, très simple, sans artifices et dans toute sa belle nature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hedwige1 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Oui ils viennent d'Australie ! Oh oui elle se régale, je regarde ses photos c'est magnifique ! Je vais essayer de lui en demander d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Merci Hedwidge. Connais-tu ce site en Australie, ce sont des caméras placés sur un terrain de particulier qu'on a emménagé pour les oiseaux?http://backyardgalahcam.com.au/Il faut bien sûr penser au décalage, en ce moment il est près de minuit en Australie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hedwige1 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Non je ne connaissais pas ^^ Effectivement il fait nuit, et il y a une petite bébête qui se balade sur l'arbre Mais je trouve l'idée pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Il faut voir en plein jour il y a des dizaines de cacatoès, et autres espèces d'oiseaux. C'est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hedwige1 0 Posté(e) le 14 mai 2013 J'imagine ! Il y a combien d'heures de décalage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 14 mai 2013 S'il est minuit là bas, tu sais qu'elle heure il est chez toi... je suis au Québec et toi en France, ce n'est pas pareil partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hedwige1 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Ah oui j'avais oublié ^^ Je vais essayer "d'observer" quand il fera jour alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Tu n'as qu'à regarder à droite la caméra l'heure est indiquée.... le calcul te sera facile à faire, il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Ta photo est tellement simple qu'elle en devient magnifique ça a l'air génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Il y a un une espèce de rat kangourou, c'est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 14 mai 2013 La photo est simple mais tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Il est le matin du 15 mai, 6 hrs 20, en Australie, il fait encore sombre puisque c'est l'hiver bientôt chez eux. De mars à mai c'est l'automne flamboyant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Le jour se lève. Il n'a pas l'air de faire bien chaud Brrr Il y a un groupe d'omnicolores , c'est magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hedwige1 0 Posté(e) le 15 mai 2013 J'ai vu les cacatoès, c'est vraiment magnifique !J'ai envoyé un message à mon amie, elle en voit tout le temps donc elle m'enverra d'autres photos que je posterais Et elle m'a dit que celui là s'était posé dans leur jardin Je l'envie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamy2 0 Posté(e) le 17 mai 2013 C'est vertes un photo très simple, mais la liberté rend cette photo plus magnifique que n'importe quelle photo de cacatoès en cage !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie19811 0 Posté(e) le 22 mai 2013 J'adore, il a l'air bien là où il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites