Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hedwige1

Une photo qui vous fera sourire

Messages recommandés

J'ai une amie qui est partie en Australie pour un an, afin d'améliorer son anglais. Elle a pris de nombreuses photos, mais il y en a une, très simple, mais qui j'espère vous fera sourire...
Elle me l'a envoyé par mail, car elle sait que j'aime les animaux mais elle l'a également publié sur un réseau social.
Il s'agit d'un oiseau, dont je vous laisse deviner l'espèce, en liberté, sans contraintes, sans humains, sans ailes taillées. Libre. :heart2:


Je tenais à la partager avec vous, j'espère qu'elle vous aura plu sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je ne savais pas que cela vivait en australie ,mais il arrive peut-être qu`ils ont été déportée autrefois. ««`s ìl viennent d`autralie alors je me trompes . je vais faire des recherche! cela remforcerais mes connaissances! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les cacatoès sont bien originaires d'Australie, et je suis sûr que ton amie Pauline a dû faire de magnifiques photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie photo, très simple, sans artifices et dans toute sa belle nature. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ils viennent d'Australie ! Oh oui elle se régale, je regarde ses photos c'est magnifique ! Je vais essayer de lui en demander d'autres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Hedwidge. Connais-tu ce site en Australie, ce sont des caméras placés sur un terrain de particulier qu'on a emménagé pour les oiseaux?

http://backyardgalahcam.com.au/

Il faut bien sûr penser au décalage, en ce moment il est près de minuit en Australie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne connaissais pas ^^ Effectivement il fait nuit, et il y a une petite bébête qui se balade sur l'arbre Razz
Mais je trouve l'idée pas mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut voir en plein jour il y a des dizaines de cacatoès, et autres espèces d'oiseaux. C'est magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il est minuit là bas, tu sais qu'elle heure il est chez toi... je suis au Québec et toi en France, ce n'est pas pareil partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'avais oublié ^^ Je vais essayer "d'observer" quand il fera jour alors ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as qu'à regarder à droite la caméra l'heure est indiquée.... le calcul te sera facile à faire, il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta photo est tellement simple qu'elle en devient magnifique Smile

ça a l'air génial ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est le matin du 15 mai, 6 hrs 20, en Australie, il fait encore sombre puisque c'est l'hiver bientôt chez eux. De mars à mai c'est l'automne flamboyant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jour se lève. Il n'a pas l'air de faire bien chaud Brrr beurk
Il y a un groupe d'omnicolores , c'est magique :heart2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les cacatoès, c'est vraiment magnifique !
J'ai envoyé un message à mon amie, elle en voit tout le temps donc elle m'enverra d'autres photos que je posterais Wink Et elle m'a dit que celui là s'était posé dans leur jardin :bird: Je l'envie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vertes un photo très simple, mais la liberté rend cette photo plus magnifique que n'importe quelle photo de cacatoès en cage !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...