Coraline11 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Bonjour....Regardez-moi ça.... le coquin... sa femelle l'attends dans leur cage et lui il bécote une perruche.... Rah là là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Rhooo !!! C'est bien eux ça, d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs ... Superbe photo en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline11 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Ils se sont retrouvés, madame est sortie le rejoindre... elle a du sentir l'eau dans le gaz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Elle veille au grain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline11 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Ouiiii et la ils sont ensemble... c'est chou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Pouvoir les observer dans leur quotidien est super Coraline, c'est génial l'espace que tu peux leurs offrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline11 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Oui et les entendre en plus... J'ai placé des petits, très bien placés et ensemble, car je ne les place pas n'importe où ni n'importe comment, mais ils me manque... 7 perruches ou 11 ou 12 ça change au niveau des gazouillis... hihihi Mais je reste raisonnable...7 c'est pas mal déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 22 mai 2013 C'est le plus difficille Coraline, être raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline11 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Je sais bien Mais je suis contente, je sais que mes petiots sont aimés, bien traités, ont de l'espace, aire de jeux et sont restés ensemble... c'est cool...Mais ils me manquent quand-même et j'aurais pu trouver à chacun d'eux une excuse pour le gardé... ah mais celui-ci est très apprivoisé, celui-là a une couleur spéciale... j'ai craqué pour celui-ci dès le début... Mais la personne qui les a prise à aussi craqué et sur tous... et ils avaient chacun leur prénom avant même que je les aie amenés... trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Ils sont tous très beaux et tu as un très bel espace de vie pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Un bel endroit, des branches à volonté, des jouets, de beaux oiseaux... Que manque t'il pour que ce soit un paradis ? La tentation était belle... Qui lui reprochera quelque chose ? Il a raison, le petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline11 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Eh bien Joel... il leur manque tout de même la liberté pour que ce soit véritablement le paradis... ;-) mais merci pour les compliments... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 22 mai 2013 A défaut de liberté, il est nécessaire de leur offrir le meilleur de ce que nous pouvons, Coraline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline11 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Je suis d'accord, c'est ce que j'essaye de faire et je crois d'après leur babillages que tous sont bien... et comme on le voit ils s'entendent bien aussi.... Mais je mettais le bémol car effectivement rien ne vaudra jamais la liberté .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paprika11 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Ils sont magnifiques, dans ce bel environnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline11 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opa-Astrid 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Oh le coquin mais madame la remis dans le droit chemin j'espère ! Sinon super ta volière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline11 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Oui oui, tout va bien... il a retrouvé sa belle...;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinato 0 Posté(e) le 16 août 2013 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites