Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour....
Regardez-moi ça.... le coquin... sa femelle l'attends dans leur cage et lui il bécote une perruche....
Rah là là....





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo !!!

C'est bien eux ça, d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs ... :rire:

Superbe photo en passant :heart2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very HappyVery Happy Ils se sont retrouvés, madame est sortie le rejoindre... elle a du sentir l'eau dans le gaz...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouvoir les observer dans leur quotidien est super Coraline, c'est génial l'espace que tu peux leurs offrir :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et les entendre en plus...
J'ai placé des petits, très bien placés et ensemble, car je ne les place pas n'importe où ni n'importe comment, mais ils me manque... 7 perruches ou 11 ou 12 ça change au niveau des gazouillis... hihihi
Mais je reste raisonnable...7 c'est pas mal déjà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bien Very Happy
Mais je suis contente, je sais que mes petiots sont aimés, bien traités, ont de l'espace, aire de jeux et sont restés ensemble... c'est cool...
Mais ils me manquent quand-même et j'aurais pu trouver à chacun d'eux une excuse pour le gardé... ah mais celui-ci est très apprivoisé, celui-là a une couleur spéciale... j'ai craqué pour celui-ci dès le début...
Mais la personne qui les a prise à aussi craqué et sur tous... et ils avaient chacun leur prénom avant même que je les aie amenés... trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bel endroit, des branches à volonté, des jouets, de beaux oiseaux... Que manque t'il pour que ce soit un paradis ? Smile La tentation était belle... Qui lui reprochera quelque chose ? Il a raison, le petit. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien Joel... il leur manque tout de même la liberté pour que ce soit véritablement le paradis... ;-) mais merci pour les compliments...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A défaut de liberté, il est nécessaire de leur offrir le meilleur de ce que nous pouvons, Coraline. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, c'est ce que j'essaye de faire et je crois d'après leur babillages que tous sont bien... et comme on le voit ils s'entendent bien aussi.... Very Happy Mais je mettais le bémol car effectivement rien ne vaudra jamais la liberté ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh le coquin mais madame la remis dans le droit chemin j'espère :rire: ! Sinon super ta volière Shocked !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...