Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amzha

Comportement de pennant insupportable ....

Messages recommandés

Voila la vidéo du problème. Je suis quelqu'un de très patient mais j'avoue qu'entendre ça non stop commence à vraiment m'énerver. Cri d'appels ? Elle était seule quand je l'ai acheté, je pensais que les c ris s'estomperaient avec le temps mais voila un mois et rien ne change :/

Bien sur je compte lui donner un compagnon mais est ce que ça réglera vraiment le problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces cris sont tout à fait normaux et elle s'exprimera naturellement de la sorte.

Il lui est indispensable d'avoir un congénère de son espèce pour combler ses besoins socio-affectifs : L'importance des congénères chez nos oiseaux grégaires : l'isolement et ses conséquences

Cependant, cela ne garantie en rien qu'elles cessent ces cris qui sont un comportement naturel chez nos perroquets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des cris aussi stridents sont normaux? Surprised

J'veux bien croire qu'ils aient besoin de crier mais la c'est vraiment insupportable, et toute la journée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas que ces cris sont si stridents que ça, on voit que ce sont des cris d'appels tout à fait normaux.

Peut-être que je minimise parce que j'ai une amazone chez moi qui fait beaucoup plus de bruit Laughing
Mais pour moi c'est normal, comme l'a dit Marine il lui faudrait un congénère.Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jme doute bien mais les problème c'est que les pennants sont d'assez grande perruche et je ne pense pas que ma cage soit assez grande pour deux. ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je me répète, c'est tout à fait normal, surtout au vu de sa situation : elle est seule, s'ennuie et recherche de l'attention pour des activités enrichissantes. Ces cris de contact montrent bien la nécessité d'un congénère, et ça n'est pas vraiment une option, si l'on considère son bien-être et son intérêt, à l'oiseau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bien, merci de vos conseils; je vais me mettre à la recherche d'un compagnon alors. En espérant que ça ne double pas les cris du coup ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ça pourrait aussi les doubler. Un oiseau émet des sons, du lever au coucher du jour, plus ou moins stridents selon les circonstances mais c'est tout à fait normal.

Ce ne sont pas des animaux d'appartements...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends bien. Mais toutes les perruches éméttent des sons comme ça ? C'est un point que je ne connaissais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je son des oiseaux, et tout les oiseaux s'exprime assez brillament, tout le monde ne le supporte pas, d'ou l'interet de s'informer avant d'acheter un animal.
Sinon pour le silence je te conseil le poisson rouge c'est parfait :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...