Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lolotte06

donner des fruits secs?

Messages recommandés

j'ai vu sur un site de vente pour l'alimentation des perruches ondulées des sachets de mélange de fruits secs composés de raisins secs, papayes séchées, d'ananas secs et de bananes séchées, est ce sans risque ? je n'en n'avais pas vu à la vente dans les pépinères, et sinon acheter des fruits secs mélangés au rayon fruits et légumes qui sont pour notre propre consommation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que les fruits secs sont trop sucrés pour les perruches rien de mieux que les fruits frais, un petit peu tout les jours mais sans abuser ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors que les légumes frais, surtout les orangés et verts foncés, sont à donner en quantité - de toute façon les ondulées n'en mangent pas tant que cela.

Les bâtons sucrés, le sucre, même naturel ou le gras ajouté sont à proscrire de l'alimentation des oiseaux d'intérieur.

Voici une série d'articles qui devraient t'intéresser :

http://www.perruches.org/f45-articles-une-alimentation-complete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus, même si les fruits secs destinés aux humains étaient conseillés, rien qu'à cause de la texture collante, je n'oserais pas leur donner, j'aurais trop peur qu'ils s'étouffent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beh je me suis dis ça aussi chut mais j'ai vu des sachets en vente pour perruches sur le site www.boutique-oiseaux.com en regardant un peu les jouets et accessoires...c'est qd même pas normal de préciser que ça fait partie de leur alimentation !!! Vu tout ce qu'il y a sur ce site !!! on s'y perd... No
moi j'y connais rien et l'aurais acheter penser leur diversifier l'alimentation...
heureusement avant d'acheter je demande tj sur le forum maintenant... amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...