Anais94 0 Posté(e) le 30 juin 2013 misha in love: J'ai testé ta resette pour la barre et je doit dire que j'en suis ravie et mes oiseau aussi ^^ Ils adorent. Merci de bien vouloir partager ça avec nous =)Je vous laisse une photo de ce que j'ai fait et une autre de Lili qui le dévore ^^ (dsl je n'arrive pas à mettre les photos dans le bon sens ^^') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GinieKino 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Bonjour,Je voulais savoir si éventuellement je pouvais avoir la recette s'il te plait?Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais94 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 voila Vous aurez besoin: 1 œuf, 1 verre de graine, 1 carotte (vous n’êtes pas obliger d'en mettre. Vous pouvez aussi mettre de la pomme, poire...)[size=16][/size]Mélanger le tout[size=16][/size]Mettre du mélange dans une petite tasse avec un bâton (pour pouvoir l'accrocher au barreaux ou tout simplement pour que ce ne soit pas difficile à enlever) ne pas remplir la tasse mais laisser un espace d'1cm pour ne pas que ça en mette partout (dédicace a Mathys :') )[size=16][/size]Mettre au micro-onde pendant 1min (ou plus si besoin). Le résultat doit être un peu moelleux[size=16][/size]Laisser refroidir et .........A table.... [size=16][/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 D'autres recettes :Pâtés et biscuits pour oiseauxRecettes pour oiseaux heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais94 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 merci Christiane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Tu as particulièrement bien réussi Anaïs tes friandises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Oui et ça a l'air d'être un succès auprès de tes calos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais94 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Merci oui mes ondulée, anglaises et calopsittes en sont folle ^^ et comme elles ne veulent pas.manger de legules au fruit nature (a part le pissenlit) j'en met dedans et elle le mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathys 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Merci pour ta "recette" Anais ! Mais tu aurais du préciser de ne pas remplir trop le pot, vous aurez vu l'état du micro-ondes après quelques secondes, de l'oeuf partout Je réessaierais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Ah oui ça doit gonfler un peu en chauffant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Mathys a écrit:Merci pour ta "recette" Anais ! Mais tu aurais du préciser de ne pas remplir trop le pot, vous aurez vu l'état du micro-ondes après quelques secondes, de l'oeuf partout Je réessaierais ! Il me semble que l'on voit très bien tout l'espace laissé dans la tasse, avant cuisson. Bien sûr que ça gonfle, les oeufs font gonfler la pâtisserie, c'est pareil ici les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathys 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Je ne l'ai pas fait en regardant directement sur le forum, mais après ! Et puis, je ne suis pas un grand cuisinier ! Mais bon, j'userais mes bons oeufs a ça, on en a souvent trop avec nos poules en plus, une bonne solutions pour éviter le gaspillage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais94 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 haha désolé Matthys :') je le rajoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathys 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 C'est rien, je ne suis pas doué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais94 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 je t'es fait une petite dédicasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GinieKino 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Mais c'est génial !!!! Vous êtes des pros les filles !!!Merci infiniment !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Eddy adore ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Je crois Eddy un fin gourmet et un grand gourmand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hedwige1 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Je vais tester tiens moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais94 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Super contente qu'il aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais94 0 Posté(e) le 9 août 2014 Aujourd'hui j'ai eu envie de les gâté un peu Je leur ai donc préparé ceciComposer de leur graines, d'un oeuf, de carotte, de courgette, de pissenlit et d'herbe A peine poser et déjà manger ^_^(a la fin elles s'envole car Lilou venais vers elles x) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 9 août 2014 Mais elles en raffolent, elles reconnaissent tes talents de cuisinière Anaïs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais94 0 Posté(e) le 9 août 2014 C'est la verdure qui leur a surtout plus ^_^ Mais elles ont bien attaquer les friandises également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 9 août 2014 Le resto des plumeux, c'est chez Anais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal1959 0 Posté(e) le 9 août 2014 ho c'est l'heure du lunch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais94 0 Posté(e) le 10 août 2014 hihi ^_^ en tout cas ils ce sont bien régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly02 0 Posté(e) le 10 août 2014 merci pour la recette ,je n'ai pas remplis la tasse et mon four est resté propre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais94 0 Posté(e) le 10 août 2014 Pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites