Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anais94

Les friandises pour mes oiseaux

Messages recommandés

misha in love: J'ai testé ta resette pour la barre et je doit dire que j'en suis ravie et mes oiseau aussi ^^ Ils adorent. Merci de bien vouloir partager ça avec nous =)
Je vous laisse une photo de ce que j'ai fait et une autre de Lili qui le dévore ^^ (dsl je n'arrive pas à mettre les photos dans le bon sens ^^')






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je voulais savoir si éventuellement je pouvais avoir la recette s'il te plait?

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila Smile

Vous aurez besoin: 1 œuf, 1 verre de graine, 1 carotte (vous n’êtes pas obliger d'en mettre. Vous pouvez aussi mettre de la pomme, poire...)

[size=16][/size]




Mélanger le tout

[size=16][/size]




Mettre du mélange dans une petite tasse avec un bâton (pour pouvoir l'accrocher au barreaux ou tout simplement pour que ce ne soit pas difficile à enlever) ne pas remplir la tasse mais laisser un espace d'1cm pour ne pas que ça en mette partout (dédicace a Mathys :') )

[size=16][/size]




Mettre au micro-onde pendant 1min (ou plus si besoin). Le résultat doit être un peu moelleux

[size=16][/size]




Laisser refroidir et .....

....A table....  

[size=16][/size]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile
oui mes ondulée, anglaises et calopsittes en sont folle ^^ et comme elles ne veulent pas.manger de legules au fruit nature (a part le pissenlit) j'en met dedans et elle le mange Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta "recette" Anais ! Mais tu aurais du préciser de ne pas remplir trop le pot, vous aurez vu l'état du micro-ondes après quelques secondes, de l'oeuf partout  lol!  Je réessaierais ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathys a écrit:
Merci pour ta "recette" Anais ! Mais tu aurais du préciser de ne pas remplir trop le pot, vous aurez vu l'état du micro-ondes après quelques secondes, de l'oeuf partout  lol!  Je réessaierais ! Smile




Il me semble que l'on voit très bien tout l'espace laissé dans la tasse, avant cuisson.  Bien sûr que ça gonfle, les oeufs font gonfler la pâtisserie, c'est pareil ici les filles.  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas fait en regardant directement sur le forum, mais après ! Et puis, je ne suis pas un grand cuisinier ! Sad Mais bon, j'userais mes bons oeufs a ça, on en a souvent trop avec nos poules en plus, une bonne solutions pour éviter le gaspillage !  yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui j'ai eu envie de les gâté un peu  

Je leur ai donc préparé ceci



Composer de leur graines, d'un oeuf, de carotte, de courgette, de pissenlit et d'herbe 

A peine poser et déjà manger ^_^
(a la fin elles s'envole car Lilou venais vers elles x) )



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la verdure qui leur a surtout plus ^_^  Mais elles ont bien attaquer les friandises également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la recette ,je n'ai pas remplis la tasse et mon four est resté propre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...