cigale 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Bonsoir a tous Je vis dans le Gard ou les fruits manques pas , je fais tous les essais possible avec mes perruches ondulées rien a faire, a part salade ,et carotte les fruits sa passent pas , j'ai mi des graines dessus et bien non Par contre les fruits dans des sachets , elles sont comme folles Avez vous une recette Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Bonsoir Cigale.Pour donner le goût et l'envie de manger des légumes et fruits à tes pioutes, tu peux en incorporer dans des recettes de biscuits maison.http://www.perruches.org/t3827-recettes-maisons-de-patee-aux-oeufs-et-de-biscuits-pour-perruches?highlight=recettes+maisonQu'entends tu par les fruits en sachets ? De quoi s'agit t'il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Qu'elles ne mangent pas de fruits ce n'est pas très grave, si elles mangent des légumes.Si tu as beaucoup de fruits à ta disposition, as-tu pensé à leur laissé entier, attaché peut-être à une corde et avec lequel elles pourront jouer et par hasard en manger et l'apprécier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cigale 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 J'ai tout essayer , la un mélange avec des carottes car elle adore ,elles y touchent pas grrr je rage Pour les sachets c'est la meme marque que mes graines ,mais c'est plus des graines que des fruits mais la c'est un regal pour mes titis Bonne apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Quelle est la composition de ce sachet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cigale 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 céréales,graines ,fruits,oeufs,sous produits d'origine végétale,legumes c'est vitagraf et versela-laga qui font sa voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 ça me semble correct, cette description. Leur en offrir comme une douceur me paraît tout indiqué, pourquoi te priver et les priver du plaisir de cet aliment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cigale 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Merci Christiane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites