Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cigale

Mes perruches ne mangent pas de fruits

Messages recommandés

Bonsoir a tous 
Je vis dans le Gard ou les fruits manques pas , je fais tous les essais possible  avec mes perruches ondulées 
rien a faire, a part salade ,et carotte les fruits sa passent pas , j'ai mi des graines dessus et bien non 
Par contre les fruits dans des sachets , elles sont comme folles 
Avez vous une recette Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Cigale.

Pour donner le goût et l'envie de manger des légumes et fruits à tes pioutes, tu peux en incorporer dans des recettes de biscuits maison.

http://www.perruches.org/t3827-recettes-maisons-de-patee-aux-oeufs-et-de-biscuits-pour-perruches?highlight=recettes+maison

Qu'entends tu par les fruits en sachets ? De quoi s'agit t'il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'elles ne mangent pas de fruits ce n'est pas très grave, si elles mangent des légumes.

Si tu as beaucoup de fruits à ta disposition, as-tu pensé à leur laissé entier, attaché peut-être à une corde et avec lequel elles pourront jouer et par hasard en manger et l'apprécier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai tout essayer , la un mélange avec des carottes car elle adore ,elles y touchent pas 
grrr je rage 
Pour les sachets c'est la meme marque que mes graines ,mais c'est plus des graines que des fruits mais la c'est un regal pour mes titis 
Bonne apres midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
céréales,graines ,fruits,oeufs,sous produits d'origine végétale,legumes 
c'est vitagraf et versela-laga qui font sa 
voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me semble correct, cette description. Leur en offrir comme une douceur me paraît tout indiqué, pourquoi te priver et les priver du plaisir de cet aliment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...