Némos 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Bonjour a tous c'est pour mon nid je n'arrive pas a faire une partie concave pouvait vous maider svp?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némos 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 pas la parti concave excusez moi heu lentréé comment??? Comment faire le trou plus pour mettre le perchoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faucon1 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Tu veux faire reproduire tes oiseaux ? Est-ce que ta cage est de la bonne taille cette fois ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Tu parles de quoi au juste? Un creux de ponte? Un trou pour un perchoir à l'entrée du nid?C'est ton post d'avril dernier.... ou tu ne sais pas quoi faire de tes vacances et tu poses des questions inutiles ou tu n'es toujours pas prêt pour assister tes oiseaux en période de reproductionOn voit très bien tes nids et un trou de perchoir, il y en a un....http://www.perruches.org/t5028p40-aide-a-la-reproduction#130861 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némos 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Oui elle 2m x1m!!!!Je parle du creux de ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némos 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Est ce normal que mes perruches mangent de plus en plus et se frottent le bec sur du bois:?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faucon1 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Inutile de poster à chaque fois des " " !Laisses-nous simplement le temps de te répondre ^^"Pour moi c'est tout normal ce que tu nous dis ! Mais je ne te crois toujours pas prêt pour la repro', tu devrais te renseigner un minimum un de nous poser des questions de ce genre !J'espère que tu as changé ta cage pour une plus grande, avant de mettre les nids ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Lis attentivement ce post, quand tu t'y conformeras, que tu seras un membre actif qui donne suite aux conseils qu'il réclame, nous verrons alors à t'aider dans ta reproduction, sinon je crois que nous ne sommes pas un forum pour toi. http://www.perruches.org/t2474-reglement-pour-poster-sur-la-session Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Je plussoie à mon tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némos 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Bonjour, les perruche de mon pote bleu violet et diluée blanche se sont accouplee! ! Quel couleur seront les petits?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites