Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour a tous c'est pour mon nid je n'arrive pas a faire une partie concave pouvait vous maider svp??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas la parti concave excusez moi heu lentréé comment??? Comment faire le trou plus pour mettre le perchoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux faire reproduire tes oiseaux ? Est-ce que ta cage est de la bonne taille cette fois ci ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu parles de quoi au juste?  Un creux de ponte? Un trou pour un perchoir à l'entrée du nid?

C'est ton post d'avril dernier.... ou tu ne sais pas quoi faire de tes vacances et tu poses des questions inutiles ou tu n'es toujours pas prêt pour assister tes oiseaux en période de reproduction

On voit très bien tes nids et un trou de perchoir, il y en a un....

http://www.perruches.org/t5028p40-aide-a-la-reproduction#130861

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce normal que mes perruches mangent de plus en plus et se frottent le bec sur du bois:?: Question Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inutile de poster à chaque fois des "Question " !Laisses-nous simplement le temps de te répondre ^^"
Pour moi c'est tout normal ce que tu nous dis ! Mais je ne te crois toujours pas prêt pour la repro', tu devrais te renseigner  un minimum un de nous poser des questions de ce genre !

J'espère que tu as changé ta cage pour une plus grande, avant de mettre les nids ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, les perruche de mon pote bleu violet et diluée blanche se sont accouplee! !          Quel couleur seront les petits??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...