Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rott62

aide sexage omnicolore

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais acquérir un compagnon ou une compagne à mon omnicolore. c'est pourquoi je me tourne vers vos yeux avisés afin d’essayer de déterminer si mon omni est un mâle ou une petite femelle!? merci d'avance à vous 





 









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, déjà, avant toute chose, pourrais-tu te présenter afin que nous puissions t'aider de notre mieux. Ensuite, il me semble que ton omnicolore est une femelle, mais, je n'y connais rien en omnicolore. de plus, il n'est pas gênant de lui prendre un compagnon du même sexe, car ce sont des oiseaux qui s’adapte très bien entre eux ( les deux miens sont des mâle, et ils s'entendent a merveille ). Les seuls conflits qu'ils pourraient y avoir ne sont pas des conflits de sexe, mais de place !!  
Ensuite, je vois que ton omnicolore est parfaitement apprivoisé, alors, il serais peut être bien que tu la laisse en liberté dans une grande pièce (plutôt que dans sa cage qui a l'air assez petite ).Smile 
Et une dernière chose, elle est trop mignonne !!!!! :heart2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Smile

Peu importe le sexe du futur compagnon de ton omnicolore, Olympe à raison, si tout est prévu dans le but d'accueillir cette nouvelle perruche, tu n'auras pas de bagarres. Il me semble que les caractéristiques qui détermines le sexe chez l'omnicolore n'existe pas, un sexage par ADN te renseignera à 99,99 % sur le sexe de ta belle perruche Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà présentation faite Very Happy 
Merci pour ta réponse je pensais aussi à une femelle. J'aurais une préférence pour lui trouver un compagnon de sexe opposé afin d'éviter toit problème adulte.