Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odrey57

quel perruche conseillerez vous pour un débutants?

Messages recommandés

bonjour a tous

voila ça fait quelques temp que je me renseigne sur les différentes perruches et perroquets mais j'aimerai avoir des avis de pro et passionné pour m'aider a faire le bon choix.

J'aimerai un petit compagnon a plume.pouvez vous me conseiller sur le choix?

les différents comportement et facilité a apprivoiser?le mode de vie.

je suis tomber amoureuses des inséparable mais j'ai lu plusieurs fois qu'a partir d'un certain temp il redeviennent sauvage,est ce vrai?
les calopsittes aussi j'aime bien,mais j'ai connu des personnes qui en avait et elles étaient vraiment méchante.les omnicolore aussi j'adore.
j'aurai aimer avoir un gris du gabon,mais pour le moment je n'ai pas les moyens,je garde ce projet pour dans quelques années.

Je ne suis pas une experte et a encore beaucoup de lacunes sur le savoir c'est pour cela que je viens ici.
je sais déja que je vais le prendre eam,mais avant je souhaite bien me préparer et pas faire ça sur un coup de tête.

Je vous remercie et attend vos réponse avec impatience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un gros perroquet, comme un Gris, je l'exclurais, et ce n'est pas une question d'argent mais les gros perroquets ne devraient jamais vivre en captivité et si tu ne peux résister un jour à acquérir un tel oiseau, il faudra qu'il vive en vaste volière de plusieurs mètres carrés, en compagnie de congénères.  Dans un tel cas, je recommanderais de t'adresser à un refuge - là où on ne fait pas de reproduction, sinon ce n'est pas un refuge - pour adopter éventuellement, des oiseaux de seconde main.