Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Margaux02

Platine

Messages recommandés



Aujourd'hui Platine est partie.

Platine, petite perruche Catherine, alors âgée de 6 ans, s'en est allée. Son corps vieillissant depuis quelques années déjà, animé par un coeur fatigué d'une vie bien remplie, a ce matin cessé de battre pour toujours.

Depuis quelques jours le processus s'était accéléré. Platine a mené une vie d'oiseau jusqu'au bout, jusqu'à la fin. J'ose croire qu'elle n'a pas souffert, puisqu'elle est restée gourmande et active, elle est restée elle même, elle est restée Platine.

Ce matin, j'ai retrouvé son corps encore tiède, les yeux clos, la tête couchée sur le dos, comme un oiseau qui s'envole vers un profond sommeil. Platine est partie alors qu'elle dormait, aux côtés de son compagnon fidèle et empli de ce qui semblait être... de la compassion.

Platine, petite perruche Catherine s'en est allée, laissant derrière elle tous ceux qui l'ont aimé.
Au revoir ma belle. :heart2: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle Platine d'amour, je te souhaite d'être en paix, heureuse, et apaisée :heart2:
Guismo, Margaux et moi t'aimons fort, tu nous manque :heart2::sad2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh quelle triste nouvelle. Je m'en vais reposé, c'est la première fois que je vois un oiseau mourir doucement, tendrement, de sommeil et de rien d'autre. C'est à croire qu'elle en a profité pour " re-être " chez toi pour s'endormir. Merci les filles, vous êtes adorables. un calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petite platine, au moins, elle n'a pas souffert. 
Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Platine est partie comme elle a vécu: infiniment belle et fragile. :heart2: 

De tout cœur avec celles qui l'ont aimée et qui lui ont offert une vraie belle vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment triste qu'elle soit partie si vite, mais, elle a tellement bien vécue !!! Elle a eu tout le bonheur qu'elle pouvait avoir, tout l'amour qu'elle pouvait recevoir, tout le bien-être dont elle pouvait profiter !!!! Elle a vraiment eu une vie heureuse, chacun d'entre nous le sais !!!!!
Repose en paix petite platine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours triste de perdre un compagnon qui nous a accompagné pendant des années, elle aura eu une belle vie chez toi ...

De tout coeur avec toi un calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...