Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diamy2

Bébés chats

Messages recommandés

Bonjour, je voulais vous faire part de quelques chose :
Ce matin, surprise ! Nous avions 6 chatons qui nous attendaient dans le garage !
Ils ont du naître ce matin très tôt !
Ma mère, en descendant au garage a trouvé un chat blanc, presque mort, par terre, signe que Chapitre, notre chatte venais de mettre bas. Après quelques recherche pour retrouver la maman du chaton, on a remis la petite crevette blanche avec ses frères et sœurs. Celui-ci était minuscule, faible, et presque mort quand nous l'avions trouvé, nous avons tenté, pendant plusieurs minutes, de le faire téter, mais il n'a pas voulu, il ne trouvais pas les tétines alors qu'elles étaient sous son nez ! 
Nous les avons alors un peu laisser, afin qu'ils soit tranquille, et quand nous y sommes retourné, le blanc tétait !!!!!!!!!!! Il va beaucoup mieux, même si la mère ne l'a toujours pas nettoyé, elle ne le rejette pas, c'est l'important !!! 
En tout cas, maintenant, on se retrouve avec 10 chats, dont 6 chatons, alors, si quelqu'un en cherche, il y en a un noir ( réservé !) un tigré-gris, deux écailles de tortue, un tigré-gris/écaille de tortue et le petit blanc !!!
Je vous mettrait des photos !!!!!!
 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop craquants !!!! Je vais vous mettre des photos dans l'après-midi je pense !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà les photos ! ( C'est pas facile a cet age là, ils n'arrêtent pas de bouger, et ils sont dans un coin sombre, dans la penderie!XD)
Le petit blanc, qui ressemble a une souris, et qui vient tout juste d'ouvrir une œil :

Craquant, non ? 


Le petit tigré-gris :


Un des écailles de tortues :



Moments de complicité mère-filles :


Photos de famille :



Ils sont trop mignons ! Et pas craintifs du tout, parce qu'on est tout le temps avec eux, donc ils seront super câlins !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop choux :3

ma minette à mi bas ça va faire 3 semaine mardi

Voilà les tits bébé

La petite femelle:
*

Le petit mâle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont mimis aussi !!! ( plus que les miens qui ressemblent, pour l'instant, a des petits rats, même si les rats sont très mignons)
De toute façon, c'est toujours trop craquant des bébés, quelque soit l'animal !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai :3
et la la tigré quand je suis sur le canapé (car il dorment sur le canapé), elle marche jusqu'à moi pour avoir des câlins, jouer, et ronronner :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimi !! J'ai hâte que les miens soit plus gros, et qu'ils fassent le cirque partout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est sûr !! Enfin, une fois, avant que Minouska, la mère de Chapitre soit stérilisé, elle nous a fait 3 chaton, et Chapitre, une semaine après, 6, alors, là aussi, on a été servi !! Surtout qu'il y a toujours un escaladeur dans chaque portée, qui se fait un plaisir de planter ces griffes dans nos jambes afin de grimper après !!!! On ne savait  plus où donner de la tête, surtout qu'on avait pas que les chats a s'occuper, enfin, sa fait des super moments et des super souvenirs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'allier c'est pas tres loin de chez moi dommage qu'on est déjà une menagerie le petit blanc est vraiment mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, dommage, mais on trouvera bien quelqu'un !Au moins, j'aurais été sûr qu'il aurait été chez quelqu'un de bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6 petits chatons, tu vas être servie Very Happy Ils sont adorables.
Fait bien attention au petit blanc Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais, c'est le plus vorace, et le plus actif !!! ( Même si c'est le plus petit !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du nouveau a propos des p'tits chats !
La petite blanche, la plus petite et la moins belle, mais la plus débrouillarde et la plus rigolotte ! 
Toujours en train de jouer ! C'est aussi la cascadeuse de l'équipe ! 

Elle, c'est une angora, et elle est adorable, plus câline, c'est pas possible ! Le matin, elle vient se coucher avec moi, et se cale sous ma couette ou dans mon cou ! J'adore quand elle fait ça, mais c'est plutôt décourageant pour se lever !  


Gaïa, c'est l'aventurière de la portée ! 

Là, c'est la plus "réservé" ! Mais elle est adorable ! Et très très attachante !!! 

En premier plan, c'est Mona, caline, calme, elle est géniale aussi ! 

Et là, c'est Jarode, le seul mâle de la portée ! Celui là, quand les autres sont dedans, il est dehors, et inversement, sauf quand il faut se chamailler !  ( je sais, on se demande se qui lui arrive quand on voit ces yeux exorbités, mais c'est que ma sœur remuait ses doigts, et il adore !!! )


Voilà pour nos compagnons poilus !
Juste pour information, il nous reste le blanc et la "réservé" à donné !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ! Oui ! Tout nos chats sont castré et notre autre femelle est opéré !
Elle devrais déjà l'être, mais on leur a fait faire une portée chacune, et quand on devais l'opéré, la vétérinaire s'est rendue compte qu'elle était de nouveau enceinte, du coup, on l'a laissé faire, et voilà le travail, mais c'est pour bientôt. C'est trop épuisant pour elle, c'est pas bon pour sa santé, et c'est beaucoup de boulot ! 
Ne t'inquiète pas Christiane ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veut, je t'en offre un ! Et même deux pour le prix d'un ! 
Du moment que tu t'en occupe bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy  je pense qu'il y a plus malheureuse, je dit ça, parce que là, elle est allongé de tout son log a coté de l'ordi, sur le bureau, et ce fait gratter le dos ! ( dalleurs, j'ai mis des poils partout sur le calvier en écrivant ! Oups ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime bien le petit chat blanc, tu les donne quand ? ils sont pas encore sevré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On attend toujours qu'il soit bien sevrés ! Mais maintenant, ils le sont !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien, sinon ils ont des problèmes de santé ou meme mental parfois un peu comme le miens Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma phrase était mal construite pour mes questions je viens de rectifier ca^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai demandé à ma mère, Emelyne, et donc, le petit chat blanc n'est pas encore donné, mais une dame devait rappeler Maman Mercredi pour dire si oui ou non, elle le prenait, et ne l'a pas fait. Donc il à une "option"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu aurais des photos de cette petite frimousse ca l'aidera peut etre a dire oui^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je vais t'en faire dès que je rentre ! Ça serais Cool qu'il soit chez toi ! Au moins, je serais sûr qu'il sera bien traité !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une photo qui n'est pas flou et qui est assez récente :


Demain, je t'en referais et je te les passe ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai fait quelques photos ce matin :


Pour celle-là, quand Conga( ma chienne ) est arrivée, le petit chat s'est stoppé net, et s'est mis a l'étudier en fessant tout le tour de Conga, pourtant, il la connais bien, je ne sais pas ce qui lui as pris ! Laughing 




Et Voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...