Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dinato

Elevage a la main : comment faire une patée ? [urgent]

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir

Je ne savais pas ou mettre sa

bref

je suis déja a ma 2 eme reproduction toujours avec la même femelle 

donc voila je vous raconte depuis le début :

et comme ma femelle est une vrai tarée   elle attaque a chaque fois ses petit .
une fois je me suis reveiller je ais voir mes perruche et la le plus petit était sortie du nid Suspect affraid 
je suposé que la mère l'avais attaquer (effectivement) j'ai donc mis le père et le perruchons dons une autre cage
tout se passe bien il le nourrit et tout les deux plus grand sont sortie  mais encore un problème  il était on age d'ouvrir les yeux mais il les fermer toute le temps j'ai chercher sur internet apparemment il était malade  il mon conseiller de lui mettre avec du conton du
sérum salé
fait plusieurs fois il se sont mieux il ouvre un peux les yeux :↓



(désolé d'avoir mis du blanc )

maintenant je ne sais plus pourquoi mais le père ne veut plus le nourrir confused 

je doit donc le nourrir a la seringue  

vous n'aurez pas une recette pour faire  comment faire une patée  fait maison et pour ce genre de ca la  ?

merci d'avance et je m'excuse de toute ses faute ou si se n'est pas trés clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et comme ma femelle est une vrai tarée   elle attaque a chaque fois ses petit . 

Dans ces cas, on ne fait pas se reproduire un tel oiseau, me semble que la logique le commande! 


Tu pourrais communiquer avec Spykie en MP, c'est un éleveur.


Mais il semble y avoir plus qu'un problème de nourrissage chez toi, il serait plus avisé de te faire aider par un éleveur expérimenté ou un vétérinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t comme ma femelle est une vrai tarée   elle attaque a chaque fois ses petit . 

Dans ces cas, on ne fait pas se reproduire un tel oiseau, me semble que la logique le commande!


oui mais enfaite je penser qui avait un probleme avec les premier et que sa ne reproduira plus ^^




En tout ca merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de fermer le sujet il déja trop tard il est mort :sad2:  

Merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour cela, Dinato, qu'il faut se préparer à toutes les éventualités AVANT de mettre un nid.  Quand on met un nid il est trop tard pour penser à bien nourrir, bien loger les parents, à l'écart des autres parents, pour que les petits soient en sécurité.

On se demande et on prévoit AVANT, ce qu'on fera si les parents ne peuvent pas nourrir les petits : qui nous aidera, pas sur un forum où personne ne peut rien faire pour toi et les oiseaux, mais en vrai. Se procurer le matériel de remplacement, une seconde cage pour déplacer les petits si les parents les rejettent, etc., etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...