Swiip 0 Posté(e) le 25 août 2013 Salut a tous,je vous présente l'une de mes passions dévorantes, l'aquariophilie récifale que je pratique depuis 6 ans.Quelques chiffres: 3000l d'eau au total, long de 3m75, agé de trois ans, environ 400 coraux, 26 poissons ( grosse perte suite a une maladie fulgurante, j'en avait 80). Je repeuple tout doucement et cela devrait me prendre quelques temps avant d'avoir autant de poissons.Lumière du jour A l'allumage des leds bleus avant le lever de soleil. a l'époque ou j'avais encore tout mes poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 25 août 2013 Tes vidéos sont, très, très agréables à regarder. C'est très beau et tu es décidément doué pour la photo, que ce soit oiseaux ou poissons Tu vois, Samuel, moi je préfère encore la première vidéo alors que tu as beaucoup moins de poissons. Tu leur recrées un magnifique univers.Oiseaux et poissons sont des espèces qui ont le ciel et la mer comme habitat naturel. Aussi grandes soient les installations que nous leur procurons, elles ne le sont jamais vraiment assez. Pour 80 poissons, je trouve ça restreint comme espace et superbe pour 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites