Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
louay

Perruche Ondulée

Messages recommandés

Bonjour je vais acheter Une Perruche Ondulée je voudrais savoir si elle est difficile a apprivoiser ?

non pas du tous mon la perruche ondulée est le plus facile a apprivoiser mais de préférence tu achète deux car son des oiseaux sociale et mieux encore un couple  (mâle+femelle) 
et éviter deux femelles car ça ne vas pas bien marcher

Bonjour Louay,

Il est faux de prétendre qu'il faut adopter un couple, un duo du même sexe, si tu leur donnes tout l'espace dont les oiseaux ont besoin, même petits comme des perruches ondulées, s'entendent très bien.

Les perruches ondulées, particulièrement, vivent en colonie, et le sexe n'a aucune importance pour bien vivre en groupe.

Plusieurs de nous ont des ondulées de même sexe sans qu'aucun problème ne se pose.  

Je t'invite à lire les articles du forum, ce qui te permettra de te familiariser avec le monde des ondulées.

bienvenue  sur le forum.

Surtout les ondulées, Theodort, qui vivent en groupe et recherchent la présence des congénères quel que soit le sexe.  Les duos se forment et se déforment au cours d'une journée.  Tous se gratouillent, volent ensemble, prennent plaisir à partager jeux et découvertes et pour nous, sur ce forum, qui sommes amateurs d'oiseaux mais non des éleveurs, ça fait que les problèmes liés à la reproduction ne se posent pas.

• Créer...