Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animaux01

quel est l'age de mon couple

Messages recommandés

bonjour j'ai un couple de perruche ondulées mais je ne connais pas du tout leurs ages pouvez vous m'aider


le male adam et eve la femelle :help2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as posé la question déjà, dans ta présentation.  On se sert de Help en cas de danger, pas quand on est impatient.  

Il est difficile de donner l'âge de ces oiseaux. Le mâle est sûrement un jeune adulte, ses ondulations sont bien disparues devant le front.  La femelle semble avoir encore quelques ondulations qui viennent jusqu'à la cire.

Si tu penses à avoir des perruchons, il faut attendre un an à partir du moment où les oiseaux sont chez toi afin de t'assurer qu'ils ont la maturité de pouvoir bien s'occuper des petits.

Je t'invite à lire les articles sur la nécessité d'offrir une cage spacieuse, des accessoires et des jouets pour les occuper, des branches et des perchoirs de bois et non de plastique comme dans ta très petite cage.  Ne pas les nourrir uniquement de graines sèches ce qui ne les préparera pas bien à une éventuelle reproduction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci mais pour les perchoirs je les ai dejas changer merci beaucoup pour tes conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors mets nous, si tu le veux bien, une photo de la cage que l'on pourrait voir en entier, son aménagement, afin que nous puissions t'aider à bien l'aménager. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...