animaux01 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 bonjour je me suis réveillée ce matin avec ma perruche femelle par terre inanimée elle est morte d'une maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animaux01 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 je vais lui racheter une femelle pour mon male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamy2 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Désolé pour ta perruche ! De quelle maladie est -elle morte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sydo90 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Si tu ne sais pas de quoi est morte ta perruche, il me semble qu'il serait plus raisonable d'attendre un peu afin d'être sûre que ce ne soit pas une maladie contagieuse. Surveille de près son compagnon.Désolée pour ton oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Si tu prends un nouvel oiseau, respectes la période de quarantaine : http://www.perruches.org/t4160-la-quarantaine-et-l-acclimatation-des-l-arrivee-de-l-oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animaux01 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 merci a tous ma perruche est morte d'une maladie s'attaquant au foie et j'ai racheté une perruche que j'ai située dans une autre cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swiip 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Bonjour,Comment le sais tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Excuse-moi mais tu ne peux pas savoir de quoi est mort ton oiseau, tu nous as dit, que le vétérinaire avait dit de leur mettre de la chaleur et du repos. Je doute fort que tu aies vu le vétérinaire, ce n'est pas le traitement pour une maladie du foie.Ne prends pas un autre oiseau, s'il y a contamination tu risques que ton deuxième oiseau en meurt et le nouveau de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animaux01 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 d'accord merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites