Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paco la perruche

pie danoise supposée, quel sexe ?

Messages recommandés



bonjour, 
j ai un doute sur le sexe de ma perruche.
Je pense fortement que c est un mâle, mais de ce que j ai lu, les perruches comme lui serait de type pie danoise, et dans ces dernières, le sexage ne serait pas si évident d après la cire ???
Pouvez vous me renseigner ?
Voici sa photo :





Agrandir cette image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta femelle a la cire bien brune pour n'avoir que 5 a 6 mois je dirai qu'elle a au moins un an aussi. Je pense que ta deuxieme est bien un male

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour cette reponse ;-)
Et figurez vous sue le male secoue la tête devant elle et seble lui mettre de petits coups de becs et ils se volent autour de maniere vive alors que le reste du temps ils chantent bcp et mangent ensemble dorment sur le même perchoir ...
Cela signifie t il qu ils font une parade nuptiale ou qu ils se chamaillent...?
Que dois faire ?
Mettre un nid ?
Je suis un peu perdue.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ! justement ce we est consacré à l aménagement c était prévu !
Ce qu il y a c est que nous voulions en effet que nos bébés soient bien à leur aise et comme en plus Bella était censé avoir 5 mois on n'étaient pas sur un objectif de repro du tout !
Mais je me questionne sur leur comportement et je vois bien que Bella a la cire plus foncée et plus rugueuse du coup ça va un peu vite mais c est indépendant de notre volonté Very Happy 
Pouvez vous me confirmer que c est bien ce qu'on pense et qu'ils se font la cour ? Auquel cas on mettra tout en oeuvre pour que ça se passe bien, nous ne voulons que leur bonheur.
Déjà ils ont l'air d'apprécier leur nouvelles conditions de vie car il faut dire que nous les avons récupérés chez des particuliers peu investis dans leur bien être;au même titre que tous nos autres bébés ( chats et chiens) !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...