Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kelly.diote.1650

femelle gould qui ne pond pas dans son nid

Messages recommandés

bonjour a tous
j'ai acquis depuis mi aout un joli couple de diamant de gould et j'en suis accro fan de toi 
ma femelle qui se prenome perla m'a fait une grosse frayeur la semaine derniere.
elle était tout ronde sur un perchoir et des fois se casser la figure.
mais apres l'avoir surveiller toute la journée en fait elle a pondu mais pas dans son nid Sad 
j'ai changé la forme du nid qui n'était pas approprié mais elle continue a pondre en dehors et cela a coup d'un œuf tout les deux voir trois jours et les œufs se cassent et me paraissent bien fragiles voir tres souple .
aujourd'hui le male (blue de son prénom) passe tout son temps au nid et la femelle y va un coup de temps a autre.
je suis novice mais ferai tout mon possible pour mes oiseaux.
auriez vous des conseils pour eclairer ma lanterne svp ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Ta bonne volonté parle pour toi, c'est rassurant pour tes oiseaux.  Puisque tu es novice, je te conseille de retirer le nid, de devenir membre d'un forum de becs droits et ensuite de faire se reproduire tes oiseaux quand tu te seras bien informée.

Je te conseille ce forum : Au paradis des canaris les amateurs et éleveurs de becs droits s'y retrouvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Gould sont de très mauvais parents, il n'est pas rare qu'il faille confier les oeufs à d'autres espèces de becs droits.  

Il te faudrait t'informer auprès d'experts, ce que nous ne sommes pas sur ce forum de becs crochus. Les becs droits ne s'élèvent pas de la même manière que les becs crochus.

Mon conseil d'aller sur un forum de becs droits est qu'ils pourront t'aider pour la conformité du nid, l'environnement, les soins à apporter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lire merci bcp mais malheureusment je n'ai pas l'info qui puisse aides mes duex merveilles
ce sont traits pour traits les memes que sur les photos de ce monsieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...