Tanguy1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Oui vous avez de quoi être surpris.C'est à n'y rien comprendre. Tout allait très bien. J'avais remarqué qu'il était un peu plus pataud que d'habitude, + de légumes et de complètements que j'ai rajoutés.Sans ça, il allait très bien. La preuve, je progressais avec lui. Cette après-midi, j'ai ouvert la porte et je l'ai vu au fond de la cage. Il était déjà tout gelé. L'année 2013 est la pire annéejamais rencontré chez moi, foutue année 2013. Vivement la 2014. Je l'ai enveloppé dans un sachet tout doux et mis dans une boîte pleine de paille. Soki est partit rejoindre le paradis des oiseaux. Vole bien Ta chanson préférée : http://youtu.be/TupMHG5k2_I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 On pourrait donc penser que c'est sa léthargie, ce dont il souffrait qui faisait qu'il se laissait approcher ça me désole pour ce bel oiseau et me chagrine pour toi Tanguy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Je suis vraiment désolé de la perte de Soki Tanguy, nous sommes de tout coeur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamy2 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Je suis désolé pour ta Soki ! Elle est partie trop tôt, trop vite. On est de tout cœur avec toi Tanguy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Je suis désolée d'apprendre une triste nouvelle Tanguy :'( tu as tout mon soutien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Oui c'est sûrement ça. Merci Olympe, c'était un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Cher Tanguy,je suis sincèrement affectée pour toi de la perte de ce ravissant petit oiseau, qui souffrait vraisemblablement, comme mon Darwin, de troubles neurologiques. Il a eu la chance de te recontrer et de vivre heureux chez toi, c'est vraiment beaucoup. Je t'embrasse très fort Tanguy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Merci Marie. Oui, j'ai tout de suite pensé à Darwin, il lui ressemblait beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driyden 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Oh non j'y crois pas, pas le beau Soki, il était si attachant De tout cœur avec toi Tanguy .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sydo90 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Une belle pensée pour Soki .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Soki était magnifique, je suis désolée pour toi Tanguy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefans P. 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Pauvre Soki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Désolée pour Soki et toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites