Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tanguy1111

Soki.

Messages recommandés

Oui vous avez de quoi être surpris.
C'est à n'y rien comprendre. Tout allait très bien. J'avais remarqué qu'il était un peu plus pataud que d'habitude, + de légumes et de complètements que j'ai rajoutés.
Sans ça, il allait très bien. La preuve, je progressais avec lui. Cette après-midi, j'ai ouvert la porte et je l'ai vu au fond de la cage. Il était déjà tout gelé. L'année 2013 est la pire année
jamais rencontré chez moi, foutue année 2013. Vivement la 2014. 
Je l'ai enveloppé dans un sachet tout doux et mis dans une boîte pleine de paille. Soki est partit rejoindre le paradis des oiseaux. Vole bien I love you 
Ta chanson préférée : http://youtu.be/TupMHG5k2_I


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pourrait donc penser que c'est sa léthargie, ce dont il souffrait qui faisait qu'il se laissait approcher Crying or Very sad  ça me désole pour ce bel oiseau et me chagrine pour toi Tanguy :heart2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolé pour ta Soki ! Elle est partie trop tôt, trop vite. On est de tout cœur avec toi Tanguy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée d'apprendre une triste nouvelle Tanguy :'( tu as tout mon soutien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cher Tanguy,

je suis sincèrement affectée pour toi de la perte de ce ravissant petit oiseau, qui souffrait vraisemblablement, comme mon Darwin, de troubles neurologiques. Il a eu la chance de te recontrer et de vivre heureux chez toi, c'est vraiment beaucoup.

  Je t'embrasse très fort Tanguy :heart2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non j'y crois pas, pas le beau Soki, il était si attachant Sad 
De tout cœur avec toi Tanguy ...



.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...