Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lyonnais

Mes perruches sont-ils malades ?

Messages recommandés

il y'a 4 jour mon père m'a acheter 2 perruches via Leboncoin, et j'ai remarqué que leur becs sont pas normaux
Sont-ils malades et que dois-je faire ? merci de votre aide, voici quelques photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Il m'est difficile d'imaginer qu'on ait laissé l'état de ces perruches se détériorer de la sorte....

Tes perruches sont très atteintes de la gale, voici un article qui t'explique ce que c'est et la façon de les traiter si tu ne veux pas débourser chez le vétérinaire, qui reste la personne la plus conseillée pour soigner tes oiseaux, pour guérir tes oiseaux.

Je te rappelle que quand on a pas d'argent pour bien s'occuper de ses oiseaux en les faisant soigner par un vétérinaire, quand elles sont malades, il vaut mieux ne pas en adopter.

http://www.perruches.org/t8-les-parasites-acariose-gale-poux-vers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christiane
 Il m'est difficile d'imaginer qu'on ait laissé l'état de ces perruches se détériorer de la sorte....et c'est pourquoi je me bats ici en Belgique; des perruches dans cet état il y en a plus qu'on ne le pense; je dépose des papiers explicatifs des besoins des perruches dans les animaleries et qu'il est inutile de les adopter, si elles ne peuvent être mise dans de bonnes conditions et si les futurs propriétaires n'ont pas les moyens nécessaires de les faire soigner; je fais interdire la vente de perruches aux enfants dans la tombola des écoles et on retire mes affiches après m'avoir donné l'approbation .Il y a encore beaucoup à faire et des sites comme le votre son vraiment utile et nécessaire au apprenti et je vous félicite de l'aide apportée et des explications détaillées que vous fournissez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand mon père les a acheter il ne connaissait pas grand chose, le vendeur ne l'a pas mentionné, c'est en surfant sur le forum que j'ai pris connaissance de cette maladie.
Merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vendeur est là pour vendre, je suis absolument certain qu'il ne savait même pas qu'il tenait 2 perruches malades dans les mains c'est bien dommage. Je te félicite de t'être renseigné Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...