Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bleuazur

mon pauvre petit

Messages recommandés

Je pars en urgence chez le vétérinaire , mon pauvre petit est sur le sol de la voliére , ne vole plus et ne marche presque plus , sa queue n est plus dans l axe de son corps , mon mari a entendu du bruit cette nuit dehors et quand il s est levé , il dit que mes protégés se cognaient partout dans la voliére .....c est terrible , je ne comprends pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont à l'extérieur, probablement une bestiole qui pensait faire un bon repas No 

je suis désolée pour ce qui t'arrive, tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est horrible , le vétérinaire n a rien pu faire pour lui , il a du l euthanasier , je me sens trés mal , mon pauvre petit 
Pourtant , la nuit , je pose des plaques de contre plaqué sur le grillage de la volière pour les protéger , mais cette nuit , on les a entendu voler trés fort , on est sortis , il n y avait rien dehors ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une frayeur nocturne, comme elles peuvent arriver à tout moment, un bruit, une lueur, une peur imaginaire et la petite colonie prend peur.  Ton oiseau se sera fait mortellement mal en se sauvant de ce qui lui faisait peur.

Il n'y avait pas nécessairement un animal, ce peut être n'importe quoi.  Je comprends ton désarroi, mais tu n'y est vraiment pour rien, c'est un vrai accident, ce n'est pas dû à la négligence. :heart2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Christiane pour ta comprehension , je suis trés attristée par cet événement et j ai peur que ça recommence car si je te comprends bien , cela peut se reproduire , c est terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois bien que c'est arrivé au moins une fois à la plupart d'entre nous.  Tu sais comme nos oiseaux réagissent rapidement à tout ce qui les surprend, les effraie.  Ça pourrait ne plus jamais arriver d'ici 10 ans, comme arriver la semaine prochaine.  En extérieur et même en intérieur, c'est quelque chose de commun.

Ça arrive chez moi, une fois l'an, je dirais.  Une ondulée qui a peur, a tôt fait d'alerter les autres et c'est la débandade et une veilleuse, en permanence allumée toute la nuit, n'y change parfois pas grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...