Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tanguy1111

Le petit nouveau

Messages recommandés

Suite au décès de mon regretté Soki, j'ai attendu un petit moment avant de me décider de prendre un petit compagnon pour Lily.
Je l'ai trouvé. Il est magnifique et adorable I love you  Les photos sont tout simplement atroces et laides, c'est juste pour vous donner une petite idée





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin des photos Smile il est tres beau Smile je suis sur que Lily va l'adorer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore les ondulées vertes Smile d'ailleur chez moi j'ai que des bleus logique scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais un petit bleu mais je l'ai trouvé trop choux, il est tellement mignon...
Il a déjà trifouillé dans ses graines et a un peu mangé. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tsuki je trouve que ça ressemble beaucoup trop à Soki selon moi et Guizmo pour les chiens ^^
Oui je sais je suis difficile Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tanguy Smile 

Jimmy, comme dit Emelyne n'est pas mal, et moi je te propose Rosco (je voulais appeler Junior comme ça, mais trop fluet, ça ne lui va pas).
Mais pour un mâle vert type un peu sauvage, je trouve Rosco assez joli.

Continue de chercher, tu trouveras, j'en suis sûre.

Bonne journée :lapin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tanguy, Very Happy 

Alors, tu lui as trouvé un petit nom à ton adorable petit dernier ?

Il est vraiment trognongnon.... coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune idée, c'est un vrai petit filou pour l'instant je lui ai construit un petit parc car il déteste la cage c'est assez drôle à voir Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais tellement, tu verrais sa bouille, c'est magnifique :heart2: 
Mon appareil photo, quand il prends la photo ( juste parfaite à chaque fois ) au final du blanc en ressort, j'en ai marre ça me le fait de temps en temps mais là c'est systématiquement No 

ça donne ça :









Et ça c'est en généralité : 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas grave ce blanc, on voit en général !! Il a vraiment l'air adorable !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça Christiane! Je n'ai encore jamais vu ça de ma vie, on dirait qu'il habite chez moi depuis des années Razz Quand je viens le voir il pioupioute volontier,  il commence à bouger dans tout les sens, et à plusieurs reprises en voulant sauter sur les barreaux il s'est retrouvé tout par terre : ça lui a fait drôle ^^ Mais ni une ni deux le revoilà déjà sur son perchoir et a recommencer... Il s'accroche puis bouge la tête de gauche à droite, de droite à gauche... à croire qu'il danse ! Je pense plutôt qu'il regarde à travers la fenêtre Smile C'est un petit glouton touche à tout. La cage est ouverte ? Je ne l'avais même pas remarqué. L'appareil photo ? C'est quoi ça ? Et il commence à faire sa petite tête Razz  C'est un gros bébé au vu de sa démarche : ça fait drôle, les 3 autres sont soit droites devant ou derrière, lui sur un perchoir il se met au milieu du perchoir, il tourne en rond sur place... Adorable ^^ J'essais de régler mon APN et j'essais de vous faire une vidéo. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à régler mon appareil photo. cheers 
J'ai eu une aventure avec lui... ( enfin pas au sens auquel vous avez pensé ! Laughing ) 
Et oui déjà ! ça fait une semaine qu'il est là et il m'en a fait voir de toutes les couleurs.
Ce petit chenapan en a profité que j'ouvre la cage ( comme chaque soir ) pour le regarder,
et là, porte ouverte, j'avais beau avoir ma tête qui était en plein milieu, il a foncé et est atteri dans ma chambre, sans se cogner comme je l'aurais cru ( mais en se cognant légèrement au plafond ). Il est allé partout : sur l'armoire, la télé,  par terre... Sur la poutre et sur une peinture. Très drôle mais horrible à la fois : il mettait son bec partout. Sur une peinture que j'avais faite, une fois au sol il s'est dirigé vers la télé et donc les fils électriques..
Sur mon oreiller aussi, c'est d'ailleurs la premier endroit où il s'est posé quand il est sortit en furie dans ma chambre et ne sachant où aller Laughing Il a dû trouver ça très confortable. Aucune fiente pendant son voyage ( environ 30 minutes ) du coup après j'ai sortit son parc et il y est allé volontier. Il a regardé la télé puis je l'ai pris, c'est un ronchon qui ne se laisse pas faire ! Si je le prends à pleine main il hurle dans tout les sens mais ne m'attaque même pas. Du coup j'ai tout mis dans le noir le plus total et je l'ai attrapé sur mon doigt. C'était très rapide, pour une fois ^^







Cool comme série ! Laughing 





















Bon, il est temps d'aller se remettre de ces émotions et de réfléchir au prochain épisode !
Bonne nuit. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on dirai mon beau Horus, il avait le meme caractere a la fois fou et tres peu peureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un bel oiseau et quel plaisir quand on peut avoir une complicité avec une ondulée.  Il va te chercher et t'appeler, venir vers toi quand tu entreras dans la pièce, j'ai l'impression que tu as eu du flair en le choisissant! :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos gentils mots Smile Je suis embêté par son prénom, j'ai réussi à raccourci la liste jusqu'à là : Peter Dino Sam. Je n'arrive pas à choisir entre les 3 Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dino a rejoint la troupe, il s'en est donné à coeur joie. C'est le premier qui a touché aux boules de vigne, et visiblement ça lui plaît beaucoup.


























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'il n'y a pas Dino sur cette photo, j'ai bugué et je suis en train de charger les autres photos. Laughing
N'avez vous pas reconnu Lily ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me semblait aussi que Dino n'était pas là, mais non je n'ai pas reconnu Lily et j'ai failli te dire, es-tu certain que c'est un mâle parce qu'on voit un petit bout de cire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...