Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nath12

1ere sortie d'anis et blue

Messages recommandés

enfin !! depuis hier je laisse la porte de la cage ouverte . ayant la temps aujourd'hui j'ai renouvelé l'opération.
c'est blue qui c lancé le premier et son pote l'a suivit peu de temps apres.voici quelques photos (rayées je vous l'accorde).j'ai un petit
appareil photo et il commence a fatiguer.
" />
" />
en route matelot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'on Anis ressemble à la mienne Smile 

C'est super, tu verras avec d'autre jouets, ils sont très drôles à observer applaudir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je leur devais bien ca . j'ai bricolé sur leur cage aujourd'hui. c'était super:cheers: 
c'est blue (le remy julienne) qui c lance. il appelé son pote l'air de dire : allez vient c genial !!!
je les ai laissé tranquille faire leur tour pendant que je rangé mes outils. j'avais mis des scoubidous sur le dessus de la cage et Anis comme d'habitude a pris un scoubidou et l'as laissé tombé au sol.
je pense qu'ils vont bien dormir ce soir Sleep un ange 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est chou, tu leur as mis une petite couverture sur la cage?  Tu es vraiment très chouette avec tes oiseaux. J'ai trouvé cela touchant Very Happy 

Mes oiseaux qui sont en liberté toute la journée, ne demandent pas mieux que d'aller dormir le soir venu.  Tu verras le grand plaisir que tu auras à vivre avec eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le vois déjà . quand ils était dehors j'était plus pres d'eux je les ressentais moins stressé. ils ne sont resté que 20 minutes et sont rentré tout seul pour mange. la porte est resté ouverte mais sont reste tranquille dedans. j'était heureuse car je culpabilisée de les voir dedans depuis 15 jours. Blue est tres intelligent et Anis lui, suit son pote.
anniv: fleur 2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca s'est super bien passé pour leurs premières sorties Smile c'est chouette ca

Elles doivent être contentes tes perruches Smile C'est bien qu'elles étaient moins stressées, elles s'amusent toujours autant dehors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toutes . j'ai ouvert de nouveau la porte de la cage hier soir . mes loulous sont sortit au bout de 30 mn . quelques vols dans le salon.
pour repondre a patricia je ne leur ai pas encore fait de jeux a l'exterieur. et surtout pas besoins de les stresser pour rentrer , ils rentrent tout seul au bout de 20 mn; je recommence ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Nath, 

Je trouve très bien qu'ils ne se précipitent pas hors de la cage, comme s'ils ne s'y sentaient pas en sécurité, chez eux.  Ça veut dire que cet objet, qu'on appelle cage, est leur maison et non une prison, puisqu'ils peuvent en sortir.

Je trouve que c'est une sécurité pour eux d'avoir un endroit qui leur appartient en propre, dont ils n'auront pas peur si jamais tu avais à les laisser en cage pour une raison quelconque et qu'ils la regagnent sans problème est super.

Je suis très contente pour tes oiseaux et toi. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est souvent ce qui pose problème, mais j'ai remarqué que les oiseaux qu'on laisse en liberté rentrent plus volontiers en cage que ceux qui en sortent accidentellement, qui découvrent tout à coup qu'ils peuvent enfin voler et qui n'ont vraiment pas envie qu'on les attrape et remettre dans « ça! »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, pour les jouets Smile  petit a petit ca viendra. Perso mes 3 perruches ne s'intéressent pas du tout a leurs jouets. elles s'amusent avec tout sauf les jouets.

nath a écrit:
ah oui alors . le retour c 'est ce que je redoutais le plus.
Je redoute ca aussi, les miennes ne sortent pas encore, elles sont dans ma chambre. J'veux bien faire de mon mieux pour elles et les sortir mais je ne veux pas être esclave, ca me poserait problème si elles ne rentraient pas Razz .

Mais quand je vois comme c'est facile pour toi et tes perruches et a quel point cela se passe bien ca m'encourage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te rassure patricia c ce que je craignais. anis et blue on fait trois tour dans le salon ,se sont posés sur leur cage et apres sont rentrés. il faut que tu essaye tu verras c du bonheur de les voir voler. cela fait 2 soir que je leur ouvre la porte et ben tu me croiras ou pas ILS NE SORTENT PAS .......
Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...