Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mélo1

Comportement de mes oiseaux

Messages recommandés

Titi et très Jalouse de Mélo, elle ne le laisse jamais tranquille quand c'est l'heure de dormir (entre 21h et 21h45).
Elle ce met sur la balancoire alors que mélo y est déjà, du coup Mélo ce met sur un perchoir pour dormir et elle va là bas pour qu'il bouge a nouveau ( sa dure jusqu’à ce qu'ils dorment).
Mélo ne réagis presque jamais et bouge en général, mais il y a des soir comme aujourd'hui ou il cri très fort pour garder ca place mais elle fait toujours en sorte qui parte.
Il y a des matins quand je leur dit bonjour ( je leur fait un bisou chacun) Titi deviens folle quand je ne l’embrasse pas en premier.
Et elle provoque Mélo quand je l'embrasse en premier.
Comment faire en sorte quel soit moins jalouse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais installer deux balançoires et deux de tout ce que tu peux... elle ne pourra pas être aux deux endroits en même temps.

Citation :
il y a des matins quand je leur dit bonjour ( je leur fait un bisou chacun) titi deviens folle quand je ne l’embrasse pas en premier.
Et elle provoque Mélo quand je l'embrasse en premier.
Comment faire en sorte quel soit moins jalouse ?


Quand on s'occupe d'un oiseau, les autres ont la curiosité et l'envie de partager la même chose, mais jalouse au point de devenir folle, ah bien là, je demande à voir... Shockedcyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a 2 balançoire mais ils vont que sur une.
quand je dit folle c'est vraiment folle. des cri strident battement d'aile sur place
a n'importe que moment de la journée sa marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle fait sa qu'avec mon ptit frère et moi pas avec mes parent
c'est mignon a voir mais faut que je trouve une solution. parce qu'il y a des jour ou elle ne veut plus descendre de mes épaule

Mélo est un EPP Mais Titi MAN (mais je suis pas sur a 100% pour Titi) sa peu jouer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...