Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rougeot

Inseparable

Messages recommandés

Bonjour, je vais avoir une femelle inséparable, et essaye de vite vite lui trouver un mâle , mais vu que le mâle qu'elle avait est décédé il y'a 2 mois je crois, va t'elle quand meme s'en remetre si elle a un nouveau mal ? Et comment reconnait-on les mâles des femelles ?
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rougeot,

Si un membre de ce forum ne te répond pas tout de suite, c'est soit parce qu'il ne comprend pas ton message (qui est un peu broullion) soit parce qu'il a des occupations du faite que nous avons tous une vie à part le forum et que du coup, nous n'avons pas forcément le temps de passer par là où de tout lire ...

Ton oiseaux s'en remettra y a pas de problème, mais je ne comprend pas bien la situation ¨

Elle est où cette femelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi cette hâte à lui trouver un mâle?  Pourquoi absolument un mâle?  Et s'il faut absolument un mâle, tu ne vas pas mettre de nid avant au moins le printemps prochain, rien ne presse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croyait que sa ne pouvait pas vire seul ? Et aussi ce n'est pas pour les faire accoupler, mais dans d'autre forum on dit de ne pas les laisser seul alors ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr qu'il ne faut pas les laisser seul mais tu n'est pas obliger de vouloir former un couple, tu peux prendre un autre oiseaux du même sexe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...