Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anais94

Problème de parasites?

Messages recommandés

Hier, j'ai pris Ti cœur. A peu près 5 min après avoir lâcher Ti cœur, j'ai vu une bête noir sur ma main. Elle devait faire 1-2 millimètres pas plus.
Quand je l'ai toucher avec mon doigt, elle c'est "désintégré". Je sais pas comment dire ^^" 

Je ne sais pas du tout ce que c'était.


J'ai vérifier mes ondulées et rien pas la trace de parasites. Je n'est pas vérifier Lilou et Cheyenne car elles ne supporte pas que je les touche et bouge trop pour voir quelque chose.

Je voulait savoir si il était possible que Ti cœur est eu ne serait-ce qu'un parasite sur lui?

Merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre bizarre... Au pire, tu peux désinfecte les cage  et les jouets...

Cette petite bête ne viendrait pas de leur graines par hasard ?? tu devrais jeter un coup d'oeil... ça m'es arrivé une fois d'en avoir dans les graines...

si c'est pas ça, je ne sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci quand même Christiane.

Je comptait tous nettoyer de toute façon comme bébé callo va bientôt arrivée. Et demain je vais acheter un antiparacitaire. 

Et non ça ne vient pas des graines :/ 

C'est possible que ça ne vienne pas des oiseaux? J'ai mes lapins et cobaye dans la même pièce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là... je ne saurai pas te dire... aurais tu remarqué tes perruches ou tes lapins se démanger plus que d'habitude ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes rongeurs et lapins non, après les perruches oui mais c'est quand je les regarde trop et on ma dit que c'était signe de malaise. Sinon non elles ne se démange pas vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement !!!! Et je trouve ça répugnant !!! Ca m'est déjà arrivé de jeter un paquet de graines à cause de ces bêtes !! Tu ouvre le paquet et une trentaine sort.. Beurk !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas si longtemps que ça je me suis fait envahir par ces bêtes !! Elles me donnent le frisson à chaque fois !!  No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est des graines, elles sont dans un seau qui est tj fermée et j'ai bien regarder, remuer... rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je l'espere aussi en tous cas je n'en est pas eu d'autre et j'ai bien regarder Ti coeur aujourd'hui et rien non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...